logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Saison 2015/2016 Posté le : 09/05/2016 à 22h33


Administrateur
La modification a été apportée et je t'ai également ajouté les droits pour pouvoir modifier un score.
footamax
Sujet : Saison 2015/2016 Posté le : 22/05/2016 à 20h18


Administrateur
La saison 2015/2016 se termine et je voulais remercier Pat-LeMans qui administre cette section depuis de nombreuses années.

Malheureusement la section "Foot féminin" est cette année encore en baisse de fréquentation, je ne sais pas comment on pourrait redynamiser cette section du site ?

Si vous avez des idées ?
Pat-LeMans
Sujet : Saison 2015/2016 Posté le : 31/05/2016 à 11h00


Administrateur
Foot féminin

J'avoue que je ne sais pas comment amélioré cette section.

En soit, ce n'est pas la section qu'il faut amélioré, mais la manière de rendre cette partie accessible comme pour chaque intersaison, les gens ne quittent quasiment plus facebook ou twitter.

Hormis vraiment se penché sur la possibilité d'associé ce site a une partie application facebook, je ne vois pas comment on pourrait relancé, la partie foot féminin, mais aussi l'ensemble du site.

Par contre, je ne sais pas comment on peut créer une appli facebook, rendre le site compatible aux critères de facebook.

Sans compter que de plus en plus d'internautes se transforme en mobinautes, avec les tablettes, smartphones etc. Sites responsives, appli iphone et autres android.

Des sites de pronos "simples" je n'en connais pas beaucoup, hormis ici, et un autre sur lequel je ne vais plus. Jadis y avait un gros site, sport4fun mais qui est mort depuis pas mal d'années, pourtant c'était l'un des pionniers avec à l'époque de très nombreux cadeaux, etc.

Donc je ne sais pas comment amélioré tout cela, hormis réfléchir à une refonte totale de "l'accessibilité" du site en lui même, mais cela demande de la réflexion, du temps, et des connaissances sans garantie d'un retour sur tout ces investissements.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion