logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 01/06/2015 à 20h20


Administrateur
Pas évident, mais merci pour les efforts que vous faites, peut-être que Pat peut faire un peu de pub sur le site footofeminin.com

Pour le lien en page d'accueil, c'est corrigé
PSG-VALENCIA
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 02/06/2015 à 08h04


Utilisateur
Présent !!!

Pat-LeMans
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 07/06/2015 à 01h59


Administrateur
Foot féminin

Le Canada s'en sort vraiment bien en ayant un pénalty, assez généreux, à la 92ème. Victoire 1/0 face aux Chinoises.
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 07/06/2015 à 02h01


Utilisateur
exact, généreux c'est vrai mais elle met une bonne bouffe dans la tete quand même
Pat-LeMans
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 07/06/2015 à 02h08


Administrateur
Foot féminin

C'est vrai que selon les angles des ralentis, y a comme un coup de coude, après est ce volontaire ou est ce juste pour passer le bras devant.
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 07/06/2015 à 02h13


Utilisateur
Sur le direct j'ai halluciné au ralenti ce n'est pas scandaleux. Je ne pense pas que ça soit volontaire mais c'est comme Pogba qui prend un jaune alors qu'il a glissé.. involontaire mais grosse faute donc bon... l'arbitre a décidé
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 07/06/2015 à 09h07


Administrateur
Liga

Où retrouve-t-on les points obtenus à la Coupe du Monde Féminine dans la rubrique "Mon Compte" ?

Merci à Fanderobert et Pat le Mans pour une mise à jour aussi rapide des 2 premiers résultats; alors que ces 2 matches se jouaient de nuit en France (décalage horaire) !
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 08/06/2015 à 22h16


Administrateur
C'est ajouté Denis, les points se trouvent dans la rubrique "Mes pronos féminins"
Pat-LeMans
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 08/06/2015 à 23h55


Administrateur
Foot féminin

1er surprise avec ce nul entre la Suède et le Nigéria. La Suède qui jouera les USA en second match peuvent ne pas passer en huitième, même si y a l'Australie en 3eme match.
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 21/06/2015 à 00h00


Utilisateur
Si on passe la Corée, l'Allemagne nous attend... et la ca ne sera pas la même
Pat-LeMans
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 22/06/2015 à 00h47


Administrateur
Foot féminin

Et bien, ce sera l'Allemagne, vendredi à 22h.

Ce sera d'un tout autre niveau, mais, on y croit.
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 22/06/2015 à 16h41


Administrateur
Espérons qu'elles fassent mieux que l'équipe masculine
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 27/06/2015 à 00h40


Utilisateur
Dégouté..................................................................................................................................................................................................
Pat-LeMans
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 27/06/2015 à 02h08


Administrateur
Foot féminin

Pareil, dégoutté et très triste.

Elles ont fait un super match, elles ont cadenassé les Allemandes, mais un manque cruel de finitions.

La toute première de Necib, et si y a 2 ou 3/0 à la mitemps, y a rien à dire. Et à la quasi fin de la prolongation, Thiney, devant le but quasi ouvert qui loupe.

Et comme trop souvent, "à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne".

Triste de voir Claire Lavogez pleuré, elle doit vraiment s'en vouloir, mais y en a d'autres qui devraient aussi s'en vouloir, Thiney pour son occas à la fin.

Rendez vous pour les JO l'an prochain, à Rio.

Je pense qu'elles ont conquis encore davantage de monde, mais, il nous manque encore un titre international.
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2015 Posté le : 27/06/2015 à 19h00


Administrateur
Bien dommage car comme tu le fais constater, avec un peu plus de réalisme devant la cage, la France pouvait espérer mieux ... surtout que le pénalty Allemand me semble quand même bien généreux ... si je ne me trompe pas lors des prolongations il y a eu une double main allemande dans la surface elle celle-ci n'a pas été sanctionnée

Un pic de 5,3Millions de téléspectateurs à 23h30 c'est déjà une belle victoire pour l'équipe de France féminine
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion