logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Finale de la ligue des champions OL - Potsdam Posté le : 26/05/2011 à 22h53


Administrateur
OL 2 - 0 Potsdam

Ca méritait bien un petit post car sincèrement je me suis régalé en regardant ce match de foot féminin ... on a vu de l'engagement, de la technique et pour ne rien gâcher, elles passent plutôt bien à l'écran

Bravo aux Lyonnaises pour cette belle victoire, c'est le président Aulas qui va être content !

Allez je sors même le petit drapeau
NE
Pat-LeMans
Sujet : Finale de la ligue des champions OL - Potsdam Posté le : 27/05/2011 à 12h26


Administrateur
Foot féminin

J'aime bien le "elles passent bien a l'écran" genre sous pretexte que ce sont des filles jouant au foot, elles sont d'office moins jolies que les filles plantées derriere un bureaux.

Elles sont jolies les footballeuse, pas plus, ni moins que n'importe quelle autre fille en fait.

En tout cas, c'est une superbe victoire des Lyonnaises, mais aussi du foot feminin français qui marque l'Histoire de cette LDC, en plus, le hasard a voulu que cela soit le même jour (26 Mai) que la victoire de l'OM en 93.

En espérant que cette victoire donne l'envie à d'autres clubs de suivre l'exemple d'Aulas, et aux médias de suivre enfin le foot féminin.

La coupe du monde, c'est dans moins d'un mois.
legothier51om
Sujet : Finale de la ligue des champions OL - Potsdam Posté le : 27/05/2011 à 16h50


Utilisateur
Je sais que l ' OM va ouvrir une équipe féminine l'année prochaine , après quels moyens y seront mis ..

Et donc le 26 mai date à retenir pour le foot Français !
footamax
Sujet : Finale de la ligue des champions OL - Potsdam Posté le : 27/05/2011 à 19h22


Administrateur
Pat, j'avais à l'esprit des filles beaucoup plus costauds et c'est vrai que j'ai été agréablement surpris

M'enfin le plus important c'était effectivement la victoire
Pat-LeMans
Sujet : Finale de la ligue des champions OL - Potsdam Posté le : 29/05/2011 à 18h45


Administrateur
Foot féminin

Tu es malheuruesement pas le seul a aovir à l'esprit le fait que sous le simple prétexte que ce sont des filles faisant du foot, forcément, elles ne sont pas fméinines.

Je te met au défis qu'en els croisant les rues au quotidien, tu ne les prendrais pas pour des footballeuse.

J'ai eu le cas y a quelques années avec des potes, on était dans la rue, quand une fille passe devant (je l'avais reconnu) habillée en tenue fille donc robe (c'était l'été), les emcs me dise genre "ta vu la fille, elle est mimi" apres la fille s'approche vers moi et me fait la bise, les potes surpris me demande d'ou je la connais, ben j'ai simplement répondu que c'était une joueuse de foot et que je suivais l'équipe.

Ben ca les a surpris, comme quoi les préjugés vis a vis des filles sportives (footeuses ou autre) ca existera toujours.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion