logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
vachot team
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 14/10/2006 à 13h10



Utilisateur
Yeesss Pat t'es un chef.
Ceci dit c'est pas très grave en soit et te prend pas trops la tête.
Tu m'as reconnu Pat, c Vachot, tu te rappelles de moi, nos longues discussion sur notre salon "Foot féminin" ???
Bise à toi
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 14/10/2006 à 18h24


Administrateur
Foot féminin

Oui oui me souviens de toi, longue discussion avec Brindille, avec qui je discute toujours via MSN.
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 20/10/2006 à 21h36


Administrateur
Foot féminin

Salut,

Juste pour vous informer que j'ai mis a jour les fiches de clubs pour lesquelles j'ai recu des informations, j'ai notement remis a jour les sites internet des clubs.

Pour les autres infos, je les ai demande aux clubs, j'attends les reponses de leur part.

Voila.
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 20/10/2006 à 21h48


Utilisateur
nickel, par contre je comparais le classement du site et celui du foot féminin.org, et il y a quelques écarts de classement, à voir en détail...

bien vu le match de la d1 avancé à 14h30...

footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 20/10/2006 à 23h08


Administrateur
Merci Pat

PSG-Val, voilà l'explication par rapports aux écarts :

*La Commission des Litiges et Contentieux a donné match perdu par pénalité à Bois-Guillaume pour en reporter le bénéfice à Arras (10/10/06).

*La Commission des Litiges et Contentieux a donné match perdu par pénalité à Marseille pour en reporter le bénéfice à Monteux (10/10/06).

Je corrige tout ça ... en raison de cette sanction les points gagnés aux pronos seront également retirés.

Pat peux tu m'expliquer comment fonctionne l'attribution des points en cas de match "perdu par pénalité"
J'ai l'impression que pour la défaite c'est 0 point au lieu de 1 point ?
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 22/10/2006 à 19h08


Administrateur
Foot féminin

Salut,

Voila c'est ca, un match perdu par penalite se solde par une defaite a 0 point, au lieu d'1 point pour une defaite sur le terrain.

Par contre, pour le score, je ne sais pas si c'est un 3/0 comme au foot masculin.
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 22/10/2006 à 19h22


Administrateur
Merci pour l'info, pour le score il me semble que c'est comme pour le foot masculin à savoir 3-0
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 23/10/2006 à 22h04


Administrateur
Foot féminin

Salut,

Les resultats sont a jour, et j'ai modifie les dates et heures des matchs pour lesquelels l'info est officielle.
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 23/10/2006 à 23h01


Administrateur
Foot féminin

A signale un match en retard qui aura lieu ce dimanche, Blanc Mesnil - St Etienne en D2 Groupe B.

Rectifiez vos pronos si vous souhaitez.
vachot team
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 25/10/2006 à 19h46



Utilisateur
Bonjour,

Footamax, comment je fais pour te contacter par mail STP ????

A +
vachot team
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 25/10/2006 à 19h48



Utilisateur
C'est bon, j'ai trouvé
Merci
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 14/11/2006 à 21h15


Utilisateur
Est-ce qu'il ne manque pas des mise à jour ???

Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 16/11/2006 à 00h07


Administrateur
Foot féminin

J'ai mis a jour hier (mardi) mais probablement apres ton message.

J'ai egalement modifie les dates de match du week end prochain, il doit y avoir 2 matchs qui ont lieu samedi a 20h, au lieu de dimanche, et quelques uns ont lieu dimanche a 13h au lieu des 15h habituels.
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 16/11/2006 à 06h45


Utilisateur
Ok merci....

Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 10/12/2006 à 23h37


Administrateur
Foot féminin

Attention :

Juvignac en D3 groupe B est declare "suspendu", de ce fait, l'equipe est forfait jusqu'a nouvel ordre.

De plus, l'hiver approchan,t nous arrivons dans la periode des matchs reportes, rien que ce week end, il y en a eu 1 en D1, 3 en D2 groupe A, 1 en D2 B, 3 en D3 A, 2 en D2 B, 2 en D2 C et c'est deja pas mal.

J'essaierais de tenir au mieux le calendrier des matchs, en fonction des dates de report.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion