logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 31/08/2006 à 07h08


Utilisateur
Merci de l'info...
sébasto
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 05/09/2006 à 12h37


Utilisateur
Moi je veux bien participer au championnat féminin
Comment fait-on pour pronostiquer ?
Seuls les premiers résultats sont en ligne et nous attaquons déjà la deuxième journée
sébasto
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 05/09/2006 à 13h04


Utilisateur
OK j'ai trouvé aucun bleme
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 11/09/2006 à 22h28


Administrateur
Foot féminin

Les resultats D1, D2 et D3 sont en ligne.

Footamax leader du classement D2
parker
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 11/09/2006 à 22h36


Utilisateur
Justement, en parlant du foot feminin..
Est ce que le classement toutes competitions prend en compte le football feminin???
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 11/09/2006 à 23h29


Administrateur
Pour répondre à parker : non le classement toutes compétitions ne prend pas en compte le football feminin.

Eh oui footamax en tête de la D2
c'est bizarre, ça me réussit plutôt bien les 2èmes divisions

A mon avis ça ne durera pas
parker
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 13/09/2006 à 15h56


Utilisateur
Okay!!
merci f@m!!
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 02/10/2006 à 23h44


Administrateur
Foot féminin

Deja un match de reporte dans le groupe B de D2, et on est pas encore arrive en hiver.
vachot team
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 12/10/2006 à 22h21



Utilisateur
Hello,

je voudrais pas faire ma raleuse, mais serait-il possible de bloquer les pronostics à partir du moment ou le match est joué ???
car je trouve ça limite de pouvoir mettre les pronos le samedi soir alors que souvent un match est joué ??
Et kom g remarqué que le leader du classement à ce jour, a à chaque journée le résultat du samedi correcte, je trouve ça très louche !!!!
Perso je pourrais faire idem, mais c'est pas du jeu ça.
Est-ce possible ????
merci et bise à toi Pat
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 12/10/2006 à 22h44


Administrateur
Pat je crois qu'il va falloir être un peu plus vigilant sur l'heure des rencontres

Je sais par contre qu'il ne sera peux-être pas aussi facile que ça d'avoir l'heure exacte de tous les matchs ...

vachot team s'il y a réclamation n'hésite pas à me contacter par mail, je peux exatement savoir tous les participants/tes qui auraient modifié leurs pronos.
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 13/10/2006 à 08h38


Utilisateur
Pour information

D1 : Compiègne - Toulouse (14/10 14h30)

D2 - GA : Evreux - Rennes (14/10 18h00)

vachot team
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 13/10/2006 à 18h41



Utilisateur
bonsoir,

Non, je ne souhaite pas faire une réclamation. je fais ces pronos pour m'amuser, mais bon, il y a une partie de moi qui n'aime pas la "tricherie" alors j'avais envie de le dire.
Dsl pour Pat si ça lui donne du boulot en +.

A +
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 13/10/2006 à 22h47


Administrateur
Foot féminin

Coucou Vachot,

Tu as raison, ce n'est pas tres equitable.

Le probleme, c'est que je ne sais pas en temps et en heure, quel match est avance ou non, c'est pour ca que je ne fais pas la modif des dates de matchs.

En soit, ce n'est pas complexe, c'est juste une date ou un horaire a modifie, mais pour le faire il me faudrait une source fiable, et assez en avance, disons 15 jours avant le match, pour savoir lequel est avance.

Par contre, j'y ai jamais pense, mais, beaucoup de match de D3 ont lieu a 13h, au lieu de 15h, est ce grave ou pas ?? En fait, je n'ai jamais fait gaffe si le pronostic est clos a l'heure exact, ou au jour.

Exemple, est ce que les pronos sont clos a 14h59 pour le match de 15h, ou sont ils clos a 0h00 le matin du jour du match ??

Si c'est la 1er option, cela va etre comme pour les changements de jour, il me faut une source fiable indiquant les heures de matchs.

Voila.
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 13/10/2006 à 23h11


Administrateur
Pour répondre à ta question, les pronos sont clos a 14h59 pour un match qui se joue à 15h

Tout ceci est mentionné dans le règlement :

CLOTURE DES PRONOSTICS

Vous pouvez pronostiquer jusqu’à la dernière minute (Exemple : si le match commence à 20h45 il vous sera possible de valider votre pronostic jusqu’à 20h44).
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 13/10/2006 à 23h21


Administrateur
Foot féminin

Oki, donc pour ce week end, j'ai fait les modifs necessaires.

2 matchs ont lieu demain samedi, et 4 ou 5 ont lieu dimanche a 13h au lieu de 15h.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion