logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot féminin


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 16/11/2005 à 09h14


Utilisateur
Content d'être premier ex-aequo avec Foot@max au niveau des pronos de D1 féminin...

5è ex-aequo en D2 avec jihem...

et 5è en D3...

Merci à F@M pour ces challenges, pronos, etc... longue vie à Foot@max.com

footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 16/11/2005 à 13h44


Administrateur
Le foot féminin a un peu du mal à prendre mais je trouve ce challenge plutôt sympa et je savoure ma 1ère place en D1 et ma 3ème en D2 .... à mon avis ça ne durera pas longtemps
Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 19/01/2006 à 03h02


Administrateur
Foot féminin

Tu es quand meme encore 2eme au prono D1 et au prono D2, c'est pas mal.
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 19/01/2006 à 08h53


Administrateur
C'est clair mais faut reconnaitre qu'il y a beaucoup moins de participants mais aussi beaucoup moins de rencontres

Mais je suis motivé et je ne lacherais rien
iverson
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 19/01/2006 à 11h45


Utilisateur
moi je m'y suis mis car je trouve ca sympa et ca ne prend pas plus de temp que ca et ca me permettrais davoir un peu de culture sur le foot feminin voila
amicalement iverson
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 22/03/2006 à 13h16


Administrateur
Comme vous l'avez probablement remarqué, les résultats du Foot Féminin n'ont pas été mis à jour.
Normalement c'est Pat-LeMans qui gère cette section du site mais depuis 10 jours je n'ai aucune nouvelle (en même temps il est peux-être en vacances mais je pense qu'il m'aurait avertit)

Je vais faire en sorte de mettre moi même les résultats des dernières journées mais au cas où Pat-LeMans ne souhaite plus s'occuper de cette section y aurait t'il une participante ou un participant qui souhaiterait s'en occuper
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 23/03/2006 à 07h09


Utilisateur
pour moi ce sera difficile....

par contre l'idée qu'une femme le fasse me convient...

petite implication dans LE site de référence
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 23/03/2006 à 08h09


Utilisateur
... en fait, vite les résultats... surtout pour savoir si je passe dans le top 5 de la D2 !!!

footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 23/03/2006 à 09h23


Administrateur
Je viens de voir que Pat-LeMans s'est connecté et qu'il a mis à jour les résultats de D2
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 17/04/2006 à 22h51


Administrateur
Depuis le début de saison la participation aux pronos sur le foot féminin est en chute libre, d'une quarantaine de participantes/ts il n'en reste qu'une dizaine aujourd'hui... pas étonnant donc de me voir figurer dans le TOP 5 de la D1 et D2

C'est dommage car cet espace nous permettait de découvrir un sport que beaucoup d'entre nous connaissions peu
Peut-être manque t'il un espace dédié sur le forum, un peu plus de news je ne sais pas et j'aimerais avoir votre avis quand à l'avenir de cet espace la saison prochaine.

Un petit sondage sera prochainement en ligne mais rien ne vous empêche de me donner votre opinion et surtout me proposer des éventuelles améliorations
PSG-VALENCIA
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 18/04/2006 à 07h35


Utilisateur
Perso, j'aime bien cette partie du site, au moins je peux être dans le top 5 des pronos !!!



Je dirai même, que je suis dans le top 5 des 3 divisions, sauf que pour la D2 un certain parker me coiffe par rapport au classement alphabétique...

Il faudrait faire de la pub sur l'édito de la page d'acceuil + un lien dans le menu "les jeux".

Pat-LeMans
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 03/05/2006 à 00h48


Administrateur
Foot féminin

Salut,

En regle general, je met les resultats des matchs le lundi, car certains clubs ne communiquent pas leur score avant le lundi, donc au lieu de mettre certains score le dimanche et le reste le lundi, je fais tout le lundi.

Rassure toi Footamax, en reference a ton message du 22/03, je n'ai pas l'intention de ne plus m'occuper de la partie pronos feminin.

A ce jour, tous les scores sont a jour, et ce fut difficile car il y a eu une multitude de match reporte, decalle, redecalle donc difficile de suivre le championnat.

Apres, pour la participation, je ne sais pas ce qui pourrait etre fait ?? Pour avoir des news, il faudrait voir si on pourrait pas etablir une sorte de "partenariat" avec le site foot-feminin.org, du genre, reprendre leur news, en echange ils affichent un lien vers les pronos feminin.

Ce quis erait le top, pour inciter les gens a continuer, et non abandonne des qu'il pense ne plus pouvoir rattrape les 1er, ce serait de mettre un ou des cadeaux en jeu, mais, je sais que ce n'est pas evident, et Footamax n'est qu'un benevole pour son site.

Autant des sites de pronos gratuit de foot masculin, y en a des tas, mais de pronos feminin, y a que celui ci, pour attirer plus de monde, il faudrait promouvoir la partie feminine de facon plus importante, mais comment ??

Je ne sais pas ce que vous en pensez ??
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 03/05/2006 à 09h03


Administrateur
Encore merci à toi Pat pour le travail que tu as effectué car je sais que le foot féminin est une section qui n'est pas évidente à gérer en raison des nombreux matchs reportés/décalés.

Pour la participation, c'est dommage car ça avait plutôt bien commencé et j'ai l'impression que beaucoup se sont démotivés ... peux-être faudrait-il que cette partie du site soit un peu plus vivante (plus de news, un édito que tu pourrais mettre toutes les semaines ...) En gros que l'on ne vienne pas ici uniquement pour faire des pronos.

Concernant les cadeaux, ce serait avec plaisir mais aujourd'hui je ne suis pas en mesure de pouvoir en proposer ... le site me rapporte pas un centime

J'aurais peux-être une proposition à vous faire prochainement.

Pour promouvoir les pronos foot féminin je pense qu'il faut faire un peu de pub sur différents sites de foot féminin et je suis plutôt favorable a un "partenariat" avec le site foot-feminin.org (je te laisse leur en parler )

Après si j'arrive à être correctement référencer dans google j'espère pouvoir apparaitre en première page en tapant "Pronos foot féminin"

Faut bien rêver !!!!

En tout cas toutes vos idées sont les bienvenues
Magic trezeguet
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 03/05/2006 à 10h49


Utilisateur
Les cadeaux je suis pas trop pour enfin c'est mon avis le charme de footamx.comc'est justement que ya pas de pression...

Promis je participe l'année prochaine!!
footamax
Sujet : Pronostics foot féminin... Posté le : 30/08/2006 à 21h49


Administrateur
Pour info le championnat de France de foot féminin (D1) commence ce week-end.

Les pronos sont en ligne ...

Bonne chance à toutes et tous
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion