logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
parker
Sujet : Scandale du Calcio: verdict Posté le : 14/07/2006 à 21h57


Utilisateur
Comme prévu, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentinajoueront en Serie B l'an prochain suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais perd son titre de champion 2005 et ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points.
La Juventus Turin en comptera 30, la Fiorentina12 et la Lazio Rome 7.

Voila le verdict est tombé, ca promet un beau marché des transferts dans les prochaines semaines, en esperant que les clubs francais vont savoir realiser de bonnes affaires!!

Et puis j'espere aussi que Lens va recuperer une place qualificative pour les LdC, comme ca Rennes prend l'intertoto!!
pringle
Sujet : Scandale du Calcio: verdict Posté le : 14/07/2006 à 23h11


Utilisateur
Ah bah on s'attendait un peu à ca !
Bah moi je trouve ca normal, cette sanction, car tricher en payant des arbitres, c'est inadmissible !
Meme si je supporte le Milan AC, je pense ( meme si je ne connais pas tout les faits) qu'ils auraient du etre rétrogradé avec les autres en Série B !
La Viola et la Lazio n'auront pas trop de probleme et arriveront meme peut-etre a remonter en Série A.
Pour ce qui est de la Juve, avec 30 pts de retard, ca risque d'etre dur,...je ne sais meme pas s'ils arriveront a rester en Série B, enfin on verra...

Enfin bon dans tout ca on peut dire qu'officielement, le marché des transferts commence aujourd'hui
parker
Sujet : Scandale du Calcio: verdict Posté le : 14/07/2006 à 23h24


Utilisateur
Ouai moi aussi je trouve ca normale, mais voila;
ok la Juve a tricher mais je me demande si c'est pas mieux pour eux d'etre direct en Serie C sans points de retard, car ouai 30 points de retard ca va etre compliquer voir meme impossible a ratrapper!!

Maintenant j'ai hate de voir qui va ou!!!
matt93
Sujet : Scandale du Calcio: verdict Posté le : 16/07/2006 à 12h03



Utilisateur
A mort l'Italie!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion