logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 19/08/2011 à 11h49


Utilisateur
Supercoupe d'Espagne:

Match aller => Real 2-2 Barcelone
Match retour => Barcelone 3-2 Real

Et de 1 trophée pour le Barça Je trouve que Barcelone a encore beaucoup de marge!!! Certes les 2 scores semblent serrés mais le Barça reste au dessus pour moi et ils le resteront toute l'année!! Si mes osuvenirs sont bon, beaucoup de détracteurs disent de Messi qu'ils est le meilleur joueur du monde parce que on lui donne que des bons ballons ( Souvent Inista et Xavi), si on voit sa copa America (4 passes decisives il me semble) et les 2 confrontations vs le Real la, je pense qu'il a prouvé qu'il était au dessus du lot!! Il n'a pas besoin de tirer minimum 10 fois au but comme un certain Ronaldo (Real) pour marquer!

Et, comme chaque année, on retiendra l’agressivité démesuré des madrilènes... Un Pépé et Marcelo qui s'enfoncent de jour en jour!! Ce n'est pu des footballers ses mecs!! Et un Mourinho qui, avait pour habitude de gagner partout où il passait, supporte dem oins en moins la défaite et devient tout aussi agressif que ses joueurs!! Chapeau le real..
coco-tony-56
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 19/08/2011 à 12h00


Utilisateur
et encore un hold-up du Barca ! soyons honnete sur ce coup le real merité la victoire surtout que le but de iniesta etait hors jeu (personne ne la vraiment vu mais regardez bien au ralentit ca se voit meme si ca se jou a rien. Et cristiano a été enorme une fois de plus et prouve qu'il est aussi fort que messi.
bobby77
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 19/08/2011 à 12h24


Utilisateur
Iniesta pas hors-jeu Ronaldo aussi fort que Messi??? Euh nan Messi sur les 2 matchs a du faire 6 tirs pour 3 buts tandis que Ronaldo a du en faire 20 pour 1 but! Hold-up???? Ta vu quel classico toi?? Ceux de l'an dernier o le real jouait 90 minutes derrière??? et o actuellement Mourinho se permet de dire que le Barça leur a laissé le ballon comme les petites equipes et qui se sont recroquevillés derrière!!! Nan Nan Barcelone a mérité son succès. C'est le réalisme qui a fait la dif. Parce que si le Real avait gagné, cela n'aurai pas été du vol non plus! Fallait juste être plus réaliste c'est tout
legothier51om
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 19/08/2011 à 14h17


Utilisateur
Effectivement le barça a encorede la marge , mais on peut louer les efforts du real qui joue au ballon face au barça et c'est le plus important .
Par contre pour Ronaldo je trouve qu'il regresse , il redevient le joueur individualiste que tout le monde déteste .
Messi est clairement au dessus de tout le monde !

Sinon je ne suis pas d'accord quant aux faits que Pepe et marcelo ne sont plus des footballeurs ,ils mettent la pression font des sales coups , et c'est aussi ça le foot des coups bas et malsains

Pour finir , je trouve que le niveau de jeu des clasicos s'améliorent et c'est tant mieux pour nos yeux
bobby77
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 19/08/2011 à 22h48


Utilisateur
Ils s'améliorent quand le real se décide de jouer! Comme sur ses 2 matchs de supercoupe d'Espagne où il n'y a rien à envier aux 2 équipes
coco-tony-56
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 22/08/2011 à 18h46


Utilisateur
Pour info, mon compte a été piraté, ce qui explique le message un peu farfelu envoyé précédemment sur cette page
footamax
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 28/08/2011 à 19h50


Administrateur
C'est à dire "piraté" ?
Magic trezeguet
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 28/08/2011 à 22h53


Utilisateur
un copain a lui sans doute qui a mis un peu n'importe quoi
bobby77
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 03/12/2011 à 12h35


Utilisateur
Le classico arrive!!!!!!!! Pour moi sa restera BARCELONE
legothier51om
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 03/12/2011 à 17h38


Utilisateur
Moi je suis pour personne mais je sens qu'on va kiffer parce que le Real semble plus fort mais le barça reste le barça ; vivement la semaine prochaine
Magic trezeguet
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 03/12/2011 à 17h51


Utilisateur
d'accord avec toi !
bobby77
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 03/12/2011 à 23h11


Utilisateur
Le Barça à domicile c'est quand même 8V 1N 0D 39BP 0BC Juste inimaginable!!
bobby77
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 08/12/2011 à 14h32


Utilisateur
J-2
legothier51om
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 08/12/2011 à 18h29


Utilisateur
Yep ! Benzema marquera lors de ce match
bobby77
Sujet : Classicos Real-Barça Posté le : 08/12/2011 à 18h43


Utilisateur
Je l'espère pour lui même si je veux voir le Barça vainqueur de ce classico! J'espère juste qu'il n'y aura pas de cartons rouges ni aucune suspicion avec l'arbitrage !!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion