logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Perez a présenté sa démission Posté le : 27/02/2006 à 23h36


Utilisateur
Le président du Real Madrid Florentino Perez a présenté ce jour sa démission à la direction du club et elle a été acceptée dans la soirée ....
pringle
Sujet : Perez a présenté sa démission Posté le : 28/02/2006 à 00h07


Utilisateur
et encore un...:) ! lol!
Ils doivent en avoir marre les supporters a force de changer d'entraineurs, tout comme moi, ils n'arrivent plus a retenir les noms des différents coachs du réal :D lol

En tout cas j'espere pourquoi pas un peti paul le guen la bas :D ..pourquoi pas, on sait jamais :)
parker
Sujet : Perez a présenté sa démission Posté le : 28/02/2006 à 09h47


Utilisateur
a moins que je ne me trompe, mais Florentino Perez n'etait pas plutot le president du Real????
Magic trezeguet
Sujet : Perez a présenté sa démission Posté le : 28/02/2006 à 10h41


Utilisateur
ta raison perez c'est le président, pringle il connait rien au foot,et paul le guen il a signé au glasgow non?

voilà!
pringle
Sujet : Perez a présenté sa démission Posté le : 28/02/2006 à 12h21


Utilisateur
et ba voila je vous avait di que je ne m'y retrouvais plus avec le staf du réal !
cd31
Sujet : Perez a présenté sa démission Posté le : 01/03/2006 à 14h43


Utilisateur
Voilà ce qui arrive quand on pense qu'une équipe ce n'est que des noms payés à coup de millions ! En voilà un qui vient de tomber de haut, Abrahamovitch y viendra aussi un jour...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion