logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 18/10/2007 à 18h53


Utilisateur
Drogba veut jouer en Espagne ou en Italie

Dans les colonnes de France Football à paraitre vendredi, Didier Drogba annonce vouloir quitter Chelsea. Jose Mourinho parti, plus rien ne le retient dans le club londonien.
L’Ivoirien rêve d’Espagne ou d’Italie.

Drogba a annoncé vouloir quitté Chelsea à la fin de l'année, mais pourrait partir des la trêve hivernal.

"Mon rêve, c'est de remporter le Calcio, la Coupe d'Italie ou la Liga et la Coupe du Roi.
"Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille." Trop cher pour l'Olympique de Marseille, l'Ivoirien ne reviendra évidemment pas sur la Canebière. Pour les quatre autres formations, aux moyens financiers bien plus conséquents, la porte est ouverte comme jamais. Reste à saisir l'occasion. En commençant par engager Jose Mourinho par exemple...
El-NinOox..
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 18/10/2007 à 19h07



Utilisateur
Qu il vienne a l atletico il sera bien aceulli mais sa m etonerais fort qu il soi interesser...
obli
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 18/10/2007 à 19h13


Utilisateur


Les dirigeants de Chealsea pas content, ils disent que Drogba est intelligent, et qu'il va honorer son contrat, qui le croit? ( 4 ans de contrat ... )
nico
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 18/10/2007 à 20h40



Utilisateur
Ils ont dit ça car c'est pour le coup médiathique... ils vont pas dire "on est d'accord avec lui on n'en veut plus" car il reste quelques mois avant la réouverture du marché des transferts.

Ceci-dit j'espère qu'il va pas aller au Milan AC
Cédric28
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 18/10/2007 à 23h09


Utilisateur
Au PSG, on cherche un attaquant si personne n'en veut on veut bien faire un effort...on le fera pas payer les 2 premieres années
MacLeBig
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 25/02/2008 à 10h46


Utilisateur
Tacle sévère en championnat anglais

Pas joli, et très douloureux. Martin Taylor, de Birmingham City, a sévèrement taclé Eduardo Da Silva, d’Arsenal, durant un match de Premier League, ce samedi à St Andrews (Birmingham). L'attaquant croate d'origine brésilienne a dû sortir, blessé à la jambe.
Taylor a logiquement écopé d'un carton rouge et a été exclu, dès la 3e minute.


Aucune vidéo n'ont été diffusé sur ce tacle hier, aucun ralenti non plus pendant le match à la télévision. Reste quelques photos qui montrent l'attentat



obli
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 08/03/2008 à 19h24


Utilisateur
En cup, Manchester a perdu contre euh, je sais plus qui. Mais bon, avec Ferdinand au Goal, qui n'a encaissé que le pénalty
Fouchampvan
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 08/03/2008 à 19h59


Utilisateur
Mais pourquoi Van Der Sar a été remplacé à la mi-temps ?! Il s'était blessé ?
obli
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 08/03/2008 à 22h04


Utilisateur
Carton rouge
guigui8946
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 09/08/2008 à 12h16



Utilisateur
Ah c'est un action man ou koi !!!
bobby77
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 13/08/2008 à 17h54


Utilisateur
Eduardo va revenir cette année avec arsenal mais ses performances seront sans doutes moins bonnes que l'année dernière. Peut-etre en milieu voir fin de saison nous retrouveront le vrai Eduardo
bobby77
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 13/08/2008 à 18h06


Utilisateur
Qui voyez-vous sur le podium cette année en premiership?

La premiership reprenant ce week-end un petit pronostic sur cette saison en angleterre.
Moi je vois bien: 1er Liverpool 2ème Manchester 3ème Tottenham. Chelsea finira que 4ème car elle misera tout sur la ligue des champion tout comme Arsenal.
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 14/08/2008 à 02h00



moi je vois aussi premier liverpool
bobby77
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 20/10/2008 à 19h47


Utilisateur
Pas mal cette petite équipe de Hull. Et que dire de cette attaquant egyptien Zaki qui fait trembler les filets tous les week-end. Quelqu'un sait ou il jouait avant?
footamax
Sujet : Topic spécial PremierShip Posté le : 20/10/2008 à 19h53


Administrateur
Zaki jouait dans le championnat Egyptien dans le club de Zamalek
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion