logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les championnats étrangers


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/11/2011 à 12h06


Utilisateur
MT, perso j'essaie de mettre les matchs en ligne une semaine avant la journée, mais souvent ils sont décalés la semaine

bref, corrigé et Maj faites
Magic trezeguet
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 20/11/2011 à 17h22


Utilisateur
pas de soucis, c'était juste pour info, pour signaler! il n'y avait pas de reproche
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 03/05/2012 à 17h41


Utilisateur
Scandaleux!!!

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2011-2012/delio-rossi-licencie_sto3256547/story.shtml
legothier51om
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 03/05/2012 à 20h04


Utilisateur
C'est ouf cette histoire , le mec a complétement pété une durite .
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 03/05/2012 à 23h20


Utilisateur
Il a été viré a la suite de sa INVRAISEMBLABLE ce geste
CEDRIC
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 03/05/2012 à 23h43



Utilisateur
Et pourquoi s'est il battu avec le joueur ? mauvaise performance ? Sinon on a l'habitude de dire que les joueurs sont aux service de l'entraineur donc c'est inadmissible que le joueur se défende
Sinon Milan champion avec Juventus qui resterait invaincu a la fin du championnat
legothier51om
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 04/05/2012 à 02h07


Utilisateur
Enfaite le joueur est sortit à la 32eme minute du match donc il s'est enervé , il a fait ce geste déplacé envers son coach et la bim ^^

En même temps la fiorentina est dans le trou cette saison d'ou je pense le craquage du coach .

Un jour , Deschamps il fera pareil lol .


Sinon Le coach de la Fiorentina est le 19eme coach cette saison à être viré en séria A , c'est ouf ^^
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 28/05/2012 à 20h51


Utilisateur
Comme c'est bizarre...
legothier51om
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 28/05/2012 à 23h13


Utilisateur
L'italie va gagner l'euro lol

Souviens toi 2006
bobby77
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 29/05/2012 à 11h52


Utilisateur
MDRRR oui Sur RMC, il rappelait les faits hier soir Apparament, d'après des sources RMC, les villes de Bari et Naples vont dévoilés une nouvelle liste de noms et de matchs susceptibles d'avoir été truqués. Et apparament il y aurait des matchs espagnols... Les fameuses maletas..
dervinho
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 14/03/2013 à 22h40



Utilisateur
y a quelqu'un?y a pas de prono calcio cette semaine?
footamax
Sujet : Qui pour remporter le Calcio cette année ? Posté le : 14/03/2013 à 23h31


Administrateur
Un petit oubli, les pronos sont en ligne
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion