logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2018


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Le capitaine
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 14/06/2018 à 20h12



Utilisateur
Arf c'est le Challenge qui m'intéressait le plus ....
Le capitaine
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 14/06/2018 à 20h13



Utilisateur
Pas bête mais ça doit être un sacré boulot ...
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 14/06/2018 à 20h49


Administrateur
Suis désolé mais j'ai effectué plusieurs relances, vous auriez dû essayer de motiver vos collègues ou amis

Ca semble compliqué de débuter à partir des 8ème car dans ce cas il ne faudrait plus que 16 équipes
chtjopoete
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 16/07/2018 à 14h10


Administrateur
Calcio

bravo "LE CAPITAINE" belle et large victoire
au jeu des buteurs !
à bientôt pour la reprise des différents challenges
bonnes vacances et encore merci à footamax pour son boulot !!!
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 18/07/2018 à 14h47


Administrateur
Le forum n'a pas été très active tout au long de cette coupe du monde mais les challenges ont été très disputées.

chtjopoete je peux compter sur toi pour le Calcio ? je t'ai envoyé un petit message mais je n'ai pas eu de réponse car il faudra préparer le calendrier
chtjopoete
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 25/07/2018 à 10h28


Administrateur
Calcio

tu peux compter sur moi pour le calcio,que dois je faire pour le calendrier ?
LE FICHIER EXCELL ?
donne moi des détails
bonne journée
chtjopoete
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 26/07/2018 à 20h47


Administrateur
Calcio

J'ai vu que le calcio reprend le 19 août donc pas de problème ce sera fait.salut A+
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion