logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2018


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 30/05/2018 à 13h08


Administrateur

Connecté
La coupe du monde approche, synonyme de préparation des différents concours et challenges. Le plus long sera la préparation des effectifs, ce qui laisse présager quelques soirées bien occupées !

Ci-dessous la listes des concours et challenges que j'espère pouvoir vous proposer :

- le concours pronostics (déjà en ligne)
- le challenge Cdm plus de buts (sur le même principe que le challenge L1 plus de buts)
- le jeu des buteurs
- le challenge World cup (qui sera limité en nombre de participants)

Pour les challenges qui s'appuient sur des "journées" je vous rappelle qu'une "journée" sera composée de 8 matchs. (soyez donc vigilants pour la préparation de vos effectifs !)

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le site il est disponible à l'adresse : https://www.footamax.com/coupe-du-monde-2018/
sherman
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 06/06/2018 à 11h17


Utilisateur
pour Le challenge coupe du monde sa va se compliquée que 16 équipes inscrits pour 32
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 06/06/2018 à 14h33


Administrateur

Connecté
Ca va peut-être se compléter ... on fait le point en début de semaine prochaine.
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 07/06/2018 à 22h47


Administrateur

Connecté
Ce message pour vous informer que les effectifs sont renseignés.

A vos compos ....
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 09/06/2018 à 23h20


Administrateur

Connecté
N'hésitez pas à faire un peu de pub pour la challenge Worldcup, il reste 14 places pour pouvoir lancer ce challenge.

Je dois préparer le calendrier avant le début de la compétition donc pour pouvoir proposer ce challenge les participants doivent être inscrits avant jeudi soir dernière limite.
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 11/06/2018 à 19h57


Administrateur

Connecté
Aucune inscription sur le challenge WorldCup depuis 3 jours ... je vais renvoyer une newsletter pour tenter de compléter ce challenge.

Ce serait dommage de se priver d'un challenge aussi passionnant.
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 12/06/2018 à 23h14


Administrateur

Connecté
Ça progresse mais il manque encore 10 participants

Fin des inscriptions : demain 22h
chtjopoete
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 13/06/2018 à 19h43


Administrateur
Calcio

Enzo Pérez pour l'Argentine milieu remplace Lanzini (Argentine),
Ricardo Avila pour le Panama milieuremplace Quintero (Panama)
Farid Diaz pour la Colombie défenseur remplace Fabra (Colombie)

ok bien sure pour continuer le calcio l'an prochain
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 13/06/2018 à 19h54


Administrateur

Connecté
C'était à jour pour l'Argentine et la Colombie mais j'étais passé à côté du Panama

Faute de participants j'ai le regret de vous annoncer que le challenge World Cup ne pourra être proposé.
nopyvirus
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 13/06/2018 à 23h05


Utilisateur
Et si on faisait plutôt avec des groupes de 3 au lieu de 4... Le challenge peut bien se tenir
nopyvirus
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 13/06/2018 à 23h14


Utilisateur
Ou alors compléter avec le équipes vides telles que équipe n°1, équipe n°2, équipe n°3...
Fouchampvan
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 14/06/2018 à 15h01


Utilisateur
C'est vraiment dommage !

Oui, il faudrait adapter comme le suggère Nopyvirus.

Ou dans le pire des cas, démarrer pour les huitième de finale.
footamax
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 14/06/2018 à 16h40


Administrateur

Connecté
Je confirme, c'est bien dommage car c'est probablement le challenge le plus intéressant
mais c'est vraiment trop galère pour pouvoir apporter des modification à quelques heures du coup d'envoi.

Je ne pensais vraiment pas que nous aurions des difficultés à avoir 32 participants d'autant qu'il y a eu 200 inscrits ces dernières semaines !
nopyvirus
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 14/06/2018 à 17h40


Utilisateur
Vraiment dommage
suporange
Sujet : Concours et challenges coupe du monde 2018 Posté le : 14/06/2018 à 19h39



Utilisateur
Prkoi ne pas former les compos et commencer dès les 8 èmes de finale
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion