logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 10/07/2014 à 12h35


Administrateur
Après la 1/2 finale de l'Argentine, j'ai bien du mal à croire qu'il pourrait y avoir un exploit de l'Albiceleste tant cette équipe Allemande semble survoler cette fin de compétition.

Dans la petite finale, je vois bien les Pays-bas car j'ai du mal à croire au sursaut d'orgueil des Brésiliens après leur lourde défaite face à l'allemagne.
jihem
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 10/07/2014 à 15h50



Utilisateur
Je suis ok pour les Pays Bas, par contre je pense que l'Argentine va l'emporter contre l'Allemagne, Messi mériterai bien ce seul titre qui lui manque.
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 10/07/2014 à 16h00


Administrateur
Liga

Pour la petite finale, je pense que les Brésiliens seront KO debout et qu'ils seront surclassés par les Pays-Bas !

Quant à la Finale, je serai à fond derrière l'Allemagne, car le jeu qu'elle propose est plus intéressant que celui de l'Argentine !

CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 10/07/2014 à 19h20



Utilisateur
Klose est actuellement le meilleur buteur de toute l'histoire de la CdM ...

Muller est en passe de le dépasser dans 4 ou 8 ans ? ...

Et pourtant Klose n'a jamais gagné de CdM et Muller non plus ...

Ce serait un beau symbole que cette coupe du monde qui a quand meme (nottament grace a l'Allemagne) été portée vers l'offensive, reviennent a l'équipe avec ces 2 joueurs ...

(Puis Klose meilleur buteur de CdM sans CdM ... ca ferait bizarre)
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 14/07/2014 à 00h12


Utilisateur
Messi meilleur joueur de cette CDM... Corrompu jusko bout cette CDM... Nimporte quoi
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 14/07/2014 à 02h09


Administrateur
Ouais pour ma part j'aurai élu Robben

En tout cas heureux pour les allemands qui méritent amplement le titre !
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 14/07/2014 à 11h07



Utilisateur
Content que les argentins n'aient pas eu ce titre en jouant de cette manière avec la qualité qu'il possède !

Messi montre une nouvelle fois que dès qu'il y a de la pression, des adversaires meilleurs et des matchs importants, il est absent !

Son titre de meilleur joueur est le moment le plus drole de la finale !
Fouchampvan
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 14/07/2014 à 12h01


Utilisateur
Pour moi, c'est Thomas Muller le meilleur joueur de cette coupe.
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 15/07/2014 à 10h15


Utilisateur
Je reste sur ma fin. On nous a vendu du rêve lors du 1er tour mais ensuite hormis le 7-1 de l'Allemagne et 1 voir 2 autres matchs je suis deçu des matchs à élimination direct.. La finale a été ennuyeuse. L'Allemagne l'emporte mais à montré d'énorme espaces inhabituelles dans sa défense notamment sur les cotés. l'Argentine a été super maladroite devant le but .Et pour couronné le tout Messi Ballon d'Or de cette CDM juste un SCANDALE!! Robben/James Rodriguez/ Neuer voir Muller le méritait.

P.S: L'action de Neuer sur higuain vous en pensez quoi vous?

Pour moi ni faute de l'un ni faute de l'autre
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 15/07/2014 à 11h17


Administrateur
La sortie de Neuer est assez virile, il joue le ballon de la main mais c'est vrai que le choc est impressionnat et Higuai s'ne sort finalement assez bien ... après c'est vrai que ce n'est pas évident pour l'arbitre d'autant que durant cette coupe du monde Neuer nous a habitué à sortir très souvent de sa surface !
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 15/07/2014 à 18h49



Utilisateur
Pour moi il y a rien ...

Je connais quelqu'un qui me dit qu'il y a rouge pour Neuer mais suis pas du tout d'accord, a partir du moment ou le goal joue le ballon dans sa surface, il fait ce qu'il souhaite mis a part un tacle par derrière ...

Par contre une charge d'Higuain (je suppose que c'est ce qui a été sifflé) n'est absolument pas effectuée ... A moins que ce soit un hors jeu ...
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 15/07/2014 à 21h02


Administrateur
De mémoire la faute n'est pas dans la surface ?
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 16/07/2014 à 08h34


Utilisateur
L'action se passe dans la surface footamax
Fouchampvan
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 16/07/2014 à 11h52


Utilisateur
Oui, l'action se passe dans la surface, sinon il y a aussi main de Neuer.
Pour moi, il n'y a pas de faute.
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Finale et petite finale Posté le : 16/07/2014 à 16h08


Administrateur
J'ai revu les images et effectivement le dégagement du poing se passe bien dans la surface ... par contre, à la fin de l'action, y a plus grande monde dans la surface
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion