logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Quel est votre plus beau match de la coupe du monde ? Posté le : 10/07/2014 à 12h29


Administrateur
Un petit post pour savoir quel était votre plus beau match de la coupe du monde.

Je n'ai pas vu tous les matchs mais celui qui pour moi a été d'une grande qualité au niveau de l'engagement, du suspense est le match qui a opposé l'Allemange à l'Algérie en 1/8ème de finale.

J'ai également eu du plaisir devant le France-Suisse mais comme pour le Pays-Bas-Espagne ou Allemagne-Brésil on a vu une belle domination mais ça manquait un peu de suspense !
bobby77
Sujet : Quel est votre plus beau match de la coupe du monde ? Posté le : 10/07/2014 à 14h58


Utilisateur
Allemagne-Bresil
France-Suisse
Bresil-Colombie
Pays-Bas-Espagne
Fouchampvan
Sujet : Quel est votre plus beau match de la coupe du monde ? Posté le : 10/07/2014 à 15h39


Utilisateur
Pareil pas tout vu, mais je voterais pour l'intensité d'Allemagne-Algérie. Dans le même ordre d'idée le Grêce-Costa Rica était excellent aussi. Le Mexique-Pays-Bas, terrible pour son final. Le Colombie-Uruguay était chouette aussi avec le petit James Rodriguez au dessus de tout le monde.
J'ai bien aimé les 8ème de finale dans cette coupe du monde qui est assez somptueuse globalement.

J'espère que les Argentins vont vraiment jouer la finale, pas faire de l'anti-jeu.
Denis42
Sujet : Quel est votre plus beau match de la coupe du monde ? Posté le : 10/07/2014 à 15h51


Administrateur
Liga

Phase de poules :

* Espagne - Pays-Bas
* Suisse - France
* Allemagne - Portugal

Phase finale :

* Allemagne - Algérie
* Brésil - Colombie
* Brésil - Allemagne

Je suis un adepte du beau jeu et regarde un match de foot pour voir, avant tout, des buts; et non "une purge" comme le Pays-Bas - Argentine d'hier, où l'on défend pour ne pas perdre, en oubliant de jouer !!!

jihem
Sujet : Quel est votre plus beau match de la coupe du monde ? Posté le : 10/07/2014 à 15h54



Utilisateur
Les "petits" Iraniens pas mal non plus contre l'Argentine, c'est peut être le match qui a réveillé les Argentins.
CEDRIC
Sujet : Quel est votre plus beau match de la coupe du monde ? Posté le : 10/07/2014 à 19h25



Utilisateur
Le Espagne Chili pour moi, si l'Espagne est sortie c'est avant tout parce que ses adversaires étaient énormes, eux n'étaient pas si mauvais

Apparemment le Angleterre Italie était pas mal aussi, mais je l'ai pas vu

Pour les phases finales, le Mexique Pays Bas, Colombie Uruguay (ici peu de suspens) étaient pas mal ...

Et enfin les matchs du Brésil, je me suis pas ennuyé devant, alors je ne sais pas si c'est la tension de leurs matchs qui faisait que ... mais ca allait


Paut etre que le Allemagne Ghana vallait son pesant de cacahuète mais j'en ai vu que 3 minutes ^^
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion