logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 03/07/2014 à 14h41


Administrateur
Liga

Avant le début des Quarts de Finale, 2 constatations s'imposent :

* Tout d'abord, les forces en présence se sont rééquilibrées : 4 équipes européennes (Allemagne, Belgique, France et Pays-Bas) contre 4 équipes du continent américain (Argentine, Brésil, Colombie et Costa Rica).

Mais, il va y avoir une confrontation directe pour chaque continent : France - Allemagne et Brésil - Colombie !

* Autre fait marquant : tous les premiers des groupes de poule sont qualifiés !

Tous les matches restent ouverts jusqu'à la fin : il pourrait y avoir pas mal de prolongations et de tirs aux buts !

Difficile de savoir qui remportera le trophée !
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 04/07/2014 à 18h57



Utilisateur
Gagner contre l'Allemagne avec un attaquant qui marche et qui aurait fait un excellent tireur durant la guerre (il vise les allemands d'une précision extreme ...

On dit qu'un grand attaquant doit savoir marquer quand il en a l'occasion dans les moments importants car il en aura pas 100 ... Benzema en a déja rater 4 ! en une mi temps !
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 04/07/2014 à 19h28



Utilisateur
Deschamps attend la 93 eme pour les changements ?
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 04/07/2014 à 19h54



Utilisateur
Benzema n'a servi a rien !

Ah si une frappe a la 93 ... super !
laco55
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 05/07/2014 à 00h28



Utilisateur
oh m----- c est rater hollande va faire la gueule
encore un coup de Sarko
demain les chevres rentre a la rames
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 05/07/2014 à 10h11


Administrateur
Liga

Cette élimination de l'Equipe de France nous ramène à une dure réalité.

D'un côté, nous avions une Allemagne composée de "vieux briscards" expérimentés et, sans doute, du meilleur gardien du monde et, de l'autre côté, une France en pleine reconstruction avec des jeunes de qualité, mais trop tendres pour les grands rendez-vous !

Les allemands ont marqué à la 13e mn. Il nous restait 77 mn pour revenir au score et, pourtant, nous n'y sommes jamais parvenus !

A mon avis, il faut laisser "mûrir" cette équipe et l'on reparlera d'elle lors de l'EURO 2016 et du MONDIAL 2018 en Russie; où elle sera dans les favoris pour la victoire finale.

D'ici là, place à un grand nombre de matches amicaux pour continuer à nous aguerrir ! Pour cette année, malheureusement, on ne pouvait espérer mieux !

Merci les bleus pour ce parcours, qui les a réconcilié avec leurs supporters; c'est déjà ça !

CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 05/07/2014 à 10h43



Utilisateur
Si on pouvait espérer bien mieux ...

Deschamps n'a pas eu assez d'audace hier ...

Benzema n'a servi a rien tout le match, il fallait le remplacer bien plus tot ... par Rémy ou Giroud, j'ai envie de dire "peu importe" ... mais surtout, il ne fallait sortir ni Cabaye, ni Valbuena
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 05/07/2014 à 11h36


Utilisateur
Cedrix je comprend pas tes commentaires sur cette EDF. OK les mecs se sont fait eliminer hier alors que yavai la place de passer mais quand ils ont coller 5 buts en 1H vs la Suisse tu ne kiffait pas peut etre? Les meks sont jeunes comme la dit Denis laissons les grandir, murrir, apprendre et on ne sera pas deçu c'est une certitude
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 05/07/2014 à 18h14



Utilisateur
J'ai dis que je n'aimais pas l'équipe ?

Non, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ...

Je dis simplement que hier comme contre le Nigéria Benzema n'a servi a rien, et gagner contre l'Allemagne sans attaquant de pointe, c'est compliqué ...

Je ne dis pas que je n'aime pas l'équipe, mais que je n'aime pas Benzema qui fait a chaque fois le service minimum, et Benzema n'est pas l'équipe ...

Hier la France n'a pas mal joué, on a eu pas mal de grosses occasions pour un quart de coupe du monde (bien plus que les allemands) seulement a la finition ca n'allait pas ...

D'ailleurs si on s'amuse a comparer Benzema a Muller on rit bien ...

Muller n'a pas eu de bons ballons mais on l'a vu tout le match a courir, Benzema a eu 5 bons ballons et a été aussi présent et utile que Lloris ... contre la Jamaique ...

Mais je ne vois pas en quoi j'ai dis que je n'appréciais pas cette EDF ...
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Quarts de Finale Posté le : 06/07/2014 à 00h53



Utilisateur
Dommage pour le Costa Rica, superbe aventure, et ils ont meme eu une balle de match ...

Il sont passés a 5 cm d'une demie en coupe du monde mais pas sur TF1 ^^

Et pour la séance de tirs au buts ... les 4 tirs néerlandais étaient tout simplement inarretable, je ne pensais pas que 4 tireurs d'affilés d'une meme équipe qui tirent des pénos aussi parfaits dans une séance pour aller en demi de Coupe du Monde après avoir fait (au moins) deux transversales et un poteau dans le temps reglementaires, ca pouvait exister ...

Faut dire que quand les tireurs s'appellent Van Persie, Robben, Sneijder, et Kuyt ca aide un chuia ^^

(Et ce Van Gaal avec le changement de goal a la 120 eme, c'est énorme)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion