logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 15/06/2014 à 22h09


Administrateur
Goalllllllll !!

C'est quand même énorme, même avec la vidéo on se demande si le ballon a franchi la ligne .. par contre pas sûr que ce 2ème but soit attribué à Benzema
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 15/06/2014 à 23h24


Utilisateur
CSC du goal seulement double pour Benz
Denis42
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 16/06/2014 à 17h30


Administrateur
Liga

Bonne entrée en matière des Bleus contre le Honduras, équipe à priori la plus faible du groupe.

Cet adversaire ne s'est pas montré dangereux et n'avait, comme seule arme, que son engagement physique ! (fautes à répétition)

Ce score de 3 à 0 nous rappelle 1998; espérons que ce soit de bon augure !
A confirmer contre des équipes plus coriaces !

Insolite : c'est le premier match international où les hymnes ne sont pas sonorisés !

Quant à la vidéo sur la ligne de buts, elle n'est pas encore très fiable, car elle a donné des infos contradictoires (2e but refusé, puis validé).

Mettons ça sur le compte du rodage !
Fanderobert
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 16/06/2014 à 17h39


Utilisateur
non la vidéo est très fiable c'est la réalisation brésilienne qui ne l'est pas.

Ils ont montré quand le ballon touche le poteau donc forcement pas but puis ensuite au moment où le gardien se la rentre et donc la but ! l'arbitre a très vite validé le but
CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 16/06/2014 à 20h25



Utilisateur
De toutes facons l'arbitre a la montre qui vibre quand il y a but, il n'a pas besoin de la vidéo, qui n'est que pour rassurer les spectateurs ...

Les plus idiots dans cette histoire c'est les honduriens qui pensaient sans doute que la goal ne pouvait pas mettre de CsC xD
footamax
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 20/06/2014 à 12h14


Administrateur
Bon alors vous êtes confiants pour ce soir ?

Ca risque d'être le match pour la première place du groupe donc victoire impérative pour les bleus ... ce qui permettrait en plus de pouvoir faire tourner lors du dernier match face à l'équateur.

CEDRIC
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 20/06/2014 à 23h15



Utilisateur
Oui je suis confiant
bobby77
Sujet : Coupe du Monde 2014 - Groupe E Posté le : 21/06/2014 à 00h13


Utilisateur
SAVOURONS!!!! J'ai juste envie de dire merci les bleus et merci Deschamps car ce type est réellement un gagneur. Ce soir j'ai vibré comme il y a bien longtemps que je n'ai pas vibré ainsi c'est beau
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion