logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
nobru
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 06/07/2014 à 09h07


Utilisateur
bonjour,
je pensais obtenir un 2ème but avec le goal pour les quarts?
footamax
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 06/07/2014 à 11h59


Administrateur
C'est corrigé, du fait qu'il n'y avait pas eu de buteur dans le dernier match, j'avais oublié de mettre à jour les points des gardiens

Pour départager les exaequo c'est Thiago SILVA qui a marqué le but le plus rapide

Deux joueurs l'avaient dans leur effectif en tant que titulaire : Valdemar Kita et seb26
Dommage pour GreenPL qui avait Thiago dans son effectif .. mais comme remplaçant

Les 1/2 sont en ligne
bobby77
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 09/07/2014 à 10h04


Utilisateur
J'ai adoré le challenge. C'était une excellente organisation
chtjopoete
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 10/07/2014 à 09h46


Administrateur
Calcio

les 4 équipes ayant fait match nul en 1/2 finale comment les as tu départager ?
Salut A+
footamax
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 10/07/2014 à 12h10


Administrateur
Extrait du règlement :

A partir des 1/8èmes de finale, en cas d'égalité entre 2 participants sera déclaré vainqueur celui qui aura dans son effectif, le buteur ayant marqué le premier but de la journée, en cas de nouvelle égalité celui qui aura un capitaine comme buteur et enfin sera pris en compte le classement des phases de groupe.

Avec Valdemar Kita vous aviez les 3 mêmes buteurs donc a été pris en compte votre classement lors des phases de groupe ... vous terminez tous les 2 avec 20 points sauf que tu es second de ton groupe ... je reconnais que c'est un peu dur comme élimination et qu'il faudra probablement trouver un autre moyen pour départager 2 participants

Une fois de plus je regrette qu'aucune proposition n'ait été faite avant, car de mon côté je ne pense pas forcément à tout et je n'avais pas réalisé qu'il y aurait autant d'égalités !
chtjopoete
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 10/07/2014 à 17h39


Administrateur
Calcio

ok c'était pour savoir car je me doutais qu'on avait les 3 mêmes joueurs
le nombre de buts total dans la phase finale ou une question subsidiaire également sont possibles
chapeau et merci pour ce challenge ,j'emettais des doutes au début sur les 20 transferts insuffisants mais non c'est suffisant

peut-être aussi un match pour la 3 eme place comme au mondial c'est peut-être pas trop tard ?

à dans 2 ans pour l'Europe j'espère
footamax
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 10/07/2014 à 18h26


Administrateur
Bonne idée pour le match de la 3ème place, peux tu me dire si tu en mesure de modifier ta compo ?
chtjopoete
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 10/07/2014 à 23h05


Administrateur
Calcio

OUI c'est possible donc faisable il suffit de contacter mon adversaire
merci
nobru
Sujet : Challenge World Cup Posté le : 12/07/2014 à 21h59


Utilisateur
pardon pour le retard, mais j ai fait ma compo pour la 3éme place!

bon match chtjopoete!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion