logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 13/05/2014 à 20h44


Administrateur
Pas de grosses surprises dans la liste dévoilée ce soir par Didier Deschamps

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).


7 réserviste participeront à la première partie de la préparation :

Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
footamax
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 13/05/2014 à 23h13


Administrateur
En voilà une qui a mal accepté la non sélection de son petit ami Samir Nasri !

Voilà le tweet de Anara Atanes : "Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!".

C'est presque à se demander qui lui a soufflé cette jolie phrase
CEDRIC
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 13/05/2014 à 23h30



Utilisateur
J'ai également entendu dire qu'elle avait parlé de racisme ou je ne sais quoi --' La connerie n'a pas de limite ...

Sinon j'espère bien que ca reflète bien le joueur ... J'ai essayé de lui trouver des circonstances atténuantes mais au bout d'un moment ...

Sinon belle liste ... Reste a savoir ce qu'il va en etre fait (et pensées a Brandao qui avait pris la nationalité francaise pour espérer jouer la CDM ... il faudra quelques blessés en peu de jours la ^^
Denis42
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 14/05/2014 à 07h19


Administrateur
Liga

Du côté de St Etienne, on espérait 3 joueurs sélectionnés (Stéphane RUFFIER, Loïc PERRIN, Benoît TREMOULINAS).

On les a bien, mais uniquement comme réservistes !!!

Pourtant, Stéphane RUFFIER aurait pu être le 3e gardien, car il a été meilleur que Mickaël LANDREAU sur l'ensemble de la saison; mais celui-ci lui a été préféré, car il n'a plus aucune ambition pour la suite (futur retraité)

Quant à BRANDAO, c'était plus une espérance personnelle qu'autre chose. Il arrive en fin de carrière et il ne joue plus que des bouts de matches chez les Verts !

Bref, il faudrait un malheureux concours de circonstances (blessures) avant la fin Mai, pour voir un joueur de St Etienne au Brésil. L'espoir fait vivre !

CEDRIC
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 14/05/2014 à 22h41



Utilisateur
Landreau c'est surtout pour l'expérience ...

Il est important d'avoir un joueur qui sait qu'il ne jouera pas mais qui est la pour amener son expérience ...

En 2010 on avait pas ca par exemple (certes il y avait Henry mais Henry avait un role important sur le terrain ...
sébasto
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 15/05/2014 à 13h58


Utilisateur
Bonne sélection dans l'ensemble mais j'émets des réserves sur Grenier(peu de matches en fin de saison) et Rémy(Surtout efficace en PremierShip)
Sinon RAS
footamax
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 18/05/2014 à 19h42


Administrateur
Pas de coupe du monde pour Mandanda, Stéphane Ruffier sera donc le 2ème ou 3ème gardien ?
CEDRIC
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 18/05/2014 à 23h07



Utilisateur
Ce serait cruel qu'on gagne la CDM et que Mandanda soit forfait ... mais 6 semaine ca pousse jusqu'a début juillet non ? Deschamps a déja dis ne pas prendre Mandanda ?

Ruffier sera 2 et pourrait meme etre 1 vu la saison de Lloris mais ca se passe pas comme ca ^^
sébasto
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 19/05/2014 à 17h41


Utilisateur
Grand dommage pour Mandanda mais lloris comme n°1 je suis septique au vu de sa saison plus que moyenne dans ce cas je verrais mieux Ruffier malgré son problème d'adaptation à un groupe
ceci est mon avis
Denis42
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 23/05/2014 à 13h23


Administrateur
Liga

La nouvelle hiérarchie des gardiens de l'Equipe de France est connue :

1. LLORIS

2. RUFFIER

3. LANDREAU

A commenter !
footamax
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 23/05/2014 à 14h09


Administrateur
Pour moi c'est un choix logique
bobby77
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 23/05/2014 à 14h17


Utilisateur
Logique aussi
footamax
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 06/06/2014 à 22h16


Administrateur
Cabella et Schneiderlin appelés ... c'est Nasri qui doit être content

Pensez-vous que sans les déclarations de sa petite amie il aurait pu être appelé par DD ?
Fanderobert
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 06/06/2014 à 22h20


Utilisateur
Non sa prestation au match aller contre l'Ukraine a scellé son sort
footamax
Sujet : La liste des 23 joueurs Français Posté le : 06/06/2014 à 22h51


Administrateur
Oui mais au niveau de l'expérience il avait quand même plus sa place que Schneiderlin ...

Tu dois être content pour Cabella
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion