logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Asm34
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 19h33


Utilisateur
Tout avant tout je tiens à préciser certains commentaires ont été justifiés tout de même car le match aller avait été catastrophique , quand tu as un mec qui touchent des 80 000 € / mois faire son boulot est le minimum syndical.
Je suis constamment en ce moment de gens qui s'arrachent se battent pour survivre pour pouvoir payer un loyer avec une hargne incroyable d'autres sont récompensés d'autres pas malheureusement au vue des temps qui sont difficiles.
Deuxièmement le match d'hier a été tout simplement incroyable on sentait que les ukrainiens étaient KO , mais ce que j'ai toujours en travers c'est qu'un mec comme Nasri se foute à rigoler pendant un rendez vous comme celui là en plein dans la marseillaise Je trouve que c'est une insulte au drapeau ainsi que l'attitude de Evra qui se permet de juger des journalistes une semaine avant un rendez vous crucial il n'a non seulement penser à ses coéquipiers et à préféré tout balancer avant un barrage hyper important , ce qui a provoqué la colère de beaucoup de monde dont je fais partis.
Ensuite je suis content que la France y aille mais c'est pas un match qui peut effacer des conneries d'un mec comme Evra qui fait preuve d'un vulgarité incroyable , nasri qui n'est pas à sa première connerie.
Donc voilà ma mentalité sur le football a beaucoup changé et quand tu vois la crise dans laquelle est plongé la France aux quotidien on essais de te vendre les exploits sportifs tandis qu'il y a des gens qui essaient de faire quelque chose de leur vie et a qui se font braqués et qui perdent tout là on en parlent pas des les journaux de tout ce bordel tandis qu'un joueur de football qui gagne très très bien sa vie n'a pas le droit de se plaindre surtout quand tu as la chance de vivre aisément.
Je suis au quotidien entouré de gens qui souffrent (en rapport à mon métier )Je me donne à fond tous les jours pour essayer de trouver des solutions pour des personnes et le plus triste là dedans c'est qu'il y a un ami que j'ai perdu qui a tout pommé femme boulot et a qui ses proches ont tourné le dos et qui s'est pendu alors que c'était quelqu'un de très courageux qui aimé la vie et son taff .
Bref ce que je veux dire c'est que les critiques sont justifiés pour des mecs qui gagnent des salaires mirobolants et qui a des moments ne donnent pas tout , je trouve qu'ils ne sont tout simplement pas défendables et pourtant croyez moi j'aime le football depuis 1998 et le titre suprême alors peut être que je prend trop les choses à cœur mais c'est ma pensée...désolé pour ceux qui ne la partagent pas
Magic trezeguet
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 19h51


Utilisateur
laisse tomber fanderobert n'est pas tolérant car de là et à vouloir nous insulter, je trouve que tu vas loin fanderobert
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 20h01


Utilisateur
Je connais Asm34 et il me connait bien.

Et comme mon avis de t’intéresse pas le tien ne m’intéresse pas non plus donc j’arrête de parler de toi et parle plus de moi non plus.

Que je sache j'ai insulté personne
Magic trezeguet
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 20h05


Utilisateur
la simple envie de m'insulter est triste, ou tu as vu que ton avis ne m'interesse pas? on dirait un gamin la, " on se parle plus" lool
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 20h15


Utilisateur
J'ai dit que j'aurai pu être vulgaire pas que je voulais insulter MT...

Tu as déjà dit que tu arrêtais de me lire pcq je disais des bêtises forcement je ne partageais pas ton avis...
Sinon oui c'est un forum les gens sont pas la pour lire 2 personnes s'embrouiller
footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 20h57


Administrateur


On va tout de même pas se prendre la tête après un tel match ... pour une fois que nous étions unanimes sur une prestation de l'équipe de France
CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 21h53



Utilisateur
asm34 cette comparaison est faussé c'est la loi de l'offre et de la demande ... les gens veulent voir du foot donc ils gagnent chere et c'est NORMAL ... mais cette comparaison avec le reste de la France n'a pas lieu d'etre et c'est de la pure jalousie ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion