logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Delpierro
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h06


Utilisateur
Mais les gars on critique parce qu on aime cette équipe de France et la voir se laisser marcher dessus on aime pas ça malgré le fait que tout n'est pas été parfait y'a des choses à améliorer mais l'essentiel est la on le premier content c'est Christian jean Pierre il en pouvait plus à la télé j'étais mdr sur l'action ou le mec va au sol se relève et carton jaune
CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h12



Utilisateur
Ca change rien c'est l'EDF et espérer une élimination francaise puis après se réjouir de sa qualification c'et une mentalité que je ne comprends pas ...
Delpierro
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h12


Utilisateur
Mécontent pour le Portugal aussi
Delpierro
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h20


Utilisateur
Dans ce cas la prend les 80% qui souhaitait la defaite de l'équipe de France il a fallu que les gens gueulent pour avoir une réaction de taille

Prend paà exemple rmc et regarde ce qu'on dit larque riolo ça ne veut pas dire quoi déteste cette équipe mais pointez le comportement de certains joueurs qui n'ont toujours pas été dans le coup nottament en ukraine
CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h25



Utilisateur
Mais ils n'ont pas dis qu'ils espéraient que la France n'irait pas a la CDM simplement qu'ils n'étaient pas bon ...

Et n'allez pas croire que c'est parce que vous avez dis que vous vouliez que la France soit éliminé qu'elle s'est qualifiée ...

C'est surtout parce qu'au SDF le public l'a supporté ... eux ...
legothier51om
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h43


Utilisateur
En toute honnetêté je n'y croyait pas

Ils ont faits le match qu'il fallait faire pour des barrages
C'est un bon moment qui va faire plaisir a tout le monde

Qu'ils continuent dans le même ton à la coupe du monde
footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h49


Administrateur
Ce qu'il faut surtout retenir c'est ça

Denis42
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 11h09


Administrateur
Liga

Quelle performance de l'équipe de France !

On a vraiment pas reconnu l'équipe du match aller. Finalement, l'expulsion de KOSCIELNY de vendredi soir a été un mal pour un bien. Elle a permis l'entrée de Mamadou SAKHO, qui fut l'homme du match avec...1 but et demi à la clé !

Très bon match de Yohann CABAYE, également.

On peut dire que la France revient du diable vauvert ! Je félicite Fada Fab et Cédric qui avaient bien senti le coup et qui ont été plus optimistes que moi.

J'espère que, l'été prochain, Footamax organisera des pronostics sur tous les matches de la Coupe du Monde; car c'est la plus belle des compétitions, surtout au Brésil !

Merci les Bleus et bravo !

footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 11h41


Administrateur
Bien évidemment que des concours seront organisés pour la coupe du monde 2014
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 14h16


Utilisateur
Mouai heureusement qu'il n'y avait pas que fada fab et cedric a y croire... je me suis abstenu d'ecrire pcq j'aurai certainement été vulgaire et je me retiens encore aujourd'hui !

chtjopoete
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 14h49


Administrateur
Calcio

un super dernier match et ouf !
les 2 ex-lillois cabaye et debuchy sensas
un mondial sans la france c'était pas terrible
salut A+
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 16h32



Utilisateur
Rien à rajouter si ce n'est que je suis 200% d'accord avec Cédric et fanderobert...
Merci les bleus et bravo à tous ceux qui y ont cru!!! ;-)
legothier51om
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 18h15


Utilisateur
En tant que supporteur j' ESPERAIS mais je ne croyais ces joueurs le faire tout simplement

Y croire et espérer c'est pas pareil
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 18h26


Utilisateur
Oui et c'est encore different de : "je veux qu'on soit eliminé" ou "j'men tape que la france reste à la maison!" et j'en passe ;)
Magic trezeguet
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 20/11/2013 à 19h17


Utilisateur
on peut penser ce qu'on veut ? démocratie

désolé d'avoir des valeurs un peu poussées, et moi la france depuis des années nous chie dessus, le peuple, alors que l'on sait que l'edf appartient à tous les francais

ceci étant dit, gros match hier, enfin un vrai gros match avec des intentions positives dans la tête et le jeu, donc là c'est bien , si c'était toujours comme cela ca serait parfait!

excusez moi si l'edf ca change pas ma vie, je n'aurais pas pleurer s'ils y aller pas et encore heureux, ya plus important dans ma vie
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion