logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 17/11/2013 à 22h45



Utilisateur
Encore et toujours cette pseudo combativité qui est remise en cause ... franchement a part Benzema (et encore il s'est amélioré) j'aimerais savoir en quoi ils ne sont pas combattifs ...

Et puis en fait la plupart veulent juste etre représenté par une équipe qui gagne ... dès qu'elle perd elle ne se bat pas ... Il est beau le supporter francais ...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 18/11/2013 à 06h47



Utilisateur
Ben moi je dis "allez les bleus!!" J'y crois! Et tout supporter qui se respecte devrait y croire et leur laisser leur chance jusqu'à mardi soir 23h après on pourra en rediscuter!! Mais mardi soir il faut que tout le SDF et tous les supporters français (toute la France même) soit derrière eux pendant 2h afin de les aider à réaliser cette exploit et de pouvoir aller jouer le mondial au Brésil qui représente ce qu'il y a de plus beau!!! Soyons à fond derrière notre équipe les gars!!!!
footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 18/11/2013 à 12h02


Administrateur
Moi aussi je suis derrière les bleus et ne pas aller au Bresil serait pour moi une catastrophe pour le foot français après on peut critiquer l'état d'esprit des joueurs, les compos, le sélectionneur...mais comme tu le dis, attendons mardi 23h pour faire le point
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 18/11/2013 à 14h48


Utilisateur
+1 fada fab rien d'autre a ajouter... ah si :

CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 18/11/2013 à 20h40



Utilisateur
De toutes facons en foot tout est toujours possible ...puis c'est pas 2 buts qui vont faire peur a cette EDF non ...

Et comme on le dit souvent la France n'est jamais aussi bonne que quand elle est dans la mouise bien profond ...

En 98 on se qualifie contre le Paraguay au but en or en 1/8 (le truc le plus indécis au monde ...) puis aux TAB contre l'Italie (2eme truc le plus hasardeux ) et en demi on est mené 1/0 par la Croatie et c'est un défenseur qui met 2 buts ...

Pour au final gagner 3/0 la finale ...

En 2000 Wiltord égalise alors que les italiens fêtaient leur victoire et au final c'est l'EDF qui gagne ...

En 2006 on a ramer comme des chiens pour se qualifier alors qu'il fallait juste battre le Togo ...

Et après on va en finale et on perd a cause de ce biiip de Materazzi ...

Et on peut prendre l'exemple dans d'autres sports ...

2007 Rugby on perd d'entrée contre l'Argentine et ca fait qu'on prend les néo zélandais en 1/4 ... qu'on réussit a battre ... et on finit 3eme ... (Ah les Anglais ...)

2011 on passe tout près de la correctionnel contre les Tonga ou on passe car on a été avantagé au niveau du calendrier ...

Au finale on élimine les Anglais (BIEN FAIT) et les gallois qui paraissaient irrésistible ... et on perd a cause de l'incompétence d'un arbitre d'un point ...

Au tennis en coupe Davis la France doit jouer l'Espagne et l'Argentine avec Llodra en simple (connaissant le tennis c'est pas simple) ... au final on leur met 5/0 au deux ...

Au Hand JO 2012 on prend les Espagnols en 1/4 champions d'Europe après des matchs merdiques ...

On est mené de plus de 5 buts il me semble et au final on les crucifie a la dernière seconde (HAHAHAHA Accambray je crois ...) et on gagne les JO ...


Et la parce qu'on prend 2/0 contre l'Ukraine ca y est c'est une équipe qui ne représente plus certains dégoute d'autres etc ...

Mais si ils viennent a se qualifier et se mettent a faire une super CDM d'un coup comme par hazard cette équipe aura retrouvé de l'estime ...
footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 10h22


Administrateur
Mais biensûr que tout est possible c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on y croit encore.

La compo probable pour ce soir

France : Lloris (cap) – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry

J'aurai peut-être bien laissé Giroud à la place de Benzema mais en même temps il peut-être un bon joker en seconde période.

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 16h56



Utilisateur
allez les bleus! "faites le" comme dirait le titre de l'équipe!!! on est derrière vous!!!
mon prono: 3/0!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 16h56



Utilisateur
Denis42
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 17h05


Administrateur
Liga

Montrez nous que vous avez de l'orgueil !

Quitte à être éliminés, battez vous jusqu'au bout !

Ayez enfin la fierté du maillot !

CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 21h55



Utilisateur
MT 2/0

On en est a la moitié du chemin ...

Lloris pas eu grand chose a faire si ce n'est prendre le ballon sur la situation chaude ...

Debuchy Varane Excellent ...

Sakho Excellent mais son carton jaune pour rien c'est dommage il risque de jouer avec le frein en seconde période ...

Evra défend propre mais rien en attaque ... comme d'hab ...

Milieux

Pogba va finir par en mettre un ... excellent
Cabaye Excellent
Valbuena Superbe (argh ca me fait mal de dire ca)

Attaque
Benzema très bon (ca fait mal aussi ...)
Ribéry n'a toujours pas compris que quand il centrait c'était mieux que quand il repiquait et il veut encore faire son sauveur -_- ... Eespérons qu'il finisse par l'avoir son pénalty ...

Et j'en ai oublié un ca doit etre Matuidi ... travailleur de l'ombre il doit aussi etre excellent ^^

Si on refait la meme MT on est qualifié
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 22h53


Utilisateur
ALLLLOOOOOOOOORSSSS YA RIEN LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 22h54


Administrateur
C'est boooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

On va y aller danser la Samba !!!!!!



Bravo les bleus, ce soir on a vu un vrai beau match de foot
CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 22h57



Utilisateur
Très bien !!!

En emmerdant royalement tous ceux qui disent que cette équipe ne se bat pas !!! meme Benzema a pressé aujourd'hui ...

Bravo POGBA LLORIS SAKHO MATUIDI SAGNA EVRA BENZEMA GIROUD VARANE VALBUENA etc...

Point noir d'aujourd'hui Ribéry qui a voulu tout faire a lui tout seul ...
Delpierro
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 22h59


Utilisateur
C'est bon ça on va au Brésil les gars :)
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 19/11/2013 à 23h03


Utilisateur
Pas trop deçu toi qui voulait l'elimination de l'EDF 3 jours plus tot ?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion