logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La coupe du monde 2014


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 15/11/2013 à 23h03


Administrateur
Le Brésil me semble encore loin

Est un exploit est-il encore possible ? les stats sembleraient dire que non mais en même temps nous n'avions jamais perdu contre l'Ukraine donc je vais y croire jusqu'à la dernière seconde.

CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 00h03



Utilisateur
Moi j'y crois
lost
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 00h24



Utilisateur
moi non,vu le niveau de l equipe, c est faible ,on marquer 3 face a l une des meilleurs deffense d europe c est impossible. bye la generation de merdeux.....
Asm34
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 14h13


Utilisateur
Il faut cette élimination personne n'a jamais réussi à faire une remontée après avoir perdu de 2buts ,personnellement je suis triste parce que la France est une grosse nation mais d'un côté il faut cette élimination pour virer se evra benzema nasri ses mecs la n'en a rien a foutre de la sélection que des histoires avec ses mecs la et dans le passe on a eu un cantona qui critique mai lui au moins laisse les cojones sur le terrain et on un un Noël le gaet qui nous dit que tout va bien c'est vraiment un clando ce type qu'il retourne à guimgamp dans son trou à ras et qu'on mette de types comme Lucas digne Anthony martial thauvin qui malgré ce qu'il a fait joué bien j'en ai marre de cette génération et il faut dégager tous ses mecs
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 14h13


Utilisateur
J’espère arracher la prolongation... il faut pas lâcher. L'Ukraine l'a fait on peut le faire aussi.

Heureusement qu'ils ont merdé la contre attaque pcq la c'était mort a coup sur
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 14h26


Utilisateur
... Même si on ne passe pas ils seront toujours la et avec n'importe quel sélectionneur ! moins sur pour Evra qui est plus âgé

Martial ? 5 matchs de L1 0 but laisse lui le temps deja partir a Monaco = peu de temps de jeu.. il faut qu'il soit prêté pour jouer plus

Thauvin je ne sais pas quoi penser.. avant lui je voudrai bien voir Cabella et pas que pcq je suis Montpellierain hein :p lui a un état d'esprit irréprochable !
footamax
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 16h25


Administrateur
L'Ukraine va jouer la défense et on peut dire que c'est leur point fort ... après ils ne sont pas mauvais sur les contres donc faudra vraiment être fort dans tous les domaines. J'ose même pas imaginer la bronca au stade de France si l'on venait à se prendre un but !

Moi aussi j'en ai marre de cette génération avec des joueurs qui ne semblent avoir aucune fierté à porter le maillot bleu ... vous avez vu le contraste au moment des hymnes entre nos joueurs et les Ukrainiens ?

J'espère quand même que l'on réalisera cet exploit !
Denis42
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 16h28


Administrateur
Liga

Selon moi, l'équipe de France est quasiment éliminée de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Je trouve que l'Ukraine n'a pas volé sa victoire ! Elle a été plus forte que nous dans les duels et, surtout, très solide défensivement, comme ce fut le cas dans sa poule !

Par ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait leur mettre 3 buts au retour; alors que l'on n'a même pas réussi à en inscrire un seul à l'aller.

Au printemps prochain, on aura plus qu'à s'installer devant la télé...pour encourager les autres équipes participantes !!!

Triste constat, mais plein de réalisme !
Delpierro
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 16h43


Utilisateur
mais gros +1 asm34 tu as parfaitement tout résumé , on voit que l'envie y est mais dans cette équipe il faut changer les choses et je dis dehors un NAsri qui rigole pendant la marseillaise et qui se fou royalement de l'équipe de France et qui lit un discours pour s'excuser pour revenir en équipe de France que lui n'a même pas écrit..
Un benzema qui sait aligner à peine 2 mots de vocabulaire qui sait même pas résumé un match.
et tu me fait grand plaisir asm34 car personne n'en parle ici de ce le graet ce président ne vaut rien de chez rien quand tu vois les autres fédarations que se soit italiennes espagnoles voire anglaise un mec comme Evra ne serait même plus en selection et nous nous sommes les seus anes à les faire revenir.
Je veux que cette équipe soit sorti de la coupe du monde et arrêtez de rever les gars y'aura pas de prolongations ni d'espoir , cette équipe là a eu de la chance face à l'irlande avec une main de thierry henry je préfère voir une équipe comme l'ukraine allé au mondial plutot que de voir la france se prendre des fessés on ne bats plus personne comme adversaire dans ce top 20 mondial il faut dégager les mentalités les mauvais esprits on sent un ras le bol des français ses mecs là ne sont plus défendables à les écouter la siatuation n'est pas inquietante.
Je veux l'élimination moi aussi je N EN PEUX PLUS DE CETTE EQUIPE , et je demande à voir des cabella , martial qui même si il n'a pas de matchs ca debrait bouger au mercato puisque monaco va le preter , j'ai vu ses mecs là en espoir là il y a un amour du maillot minimum on a un sacré chantier qui nous attend......
Fanderobert
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 17h06


Utilisateur
Simple question : tu supportes qui comme équipe nationale ?
CEDRIC
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 17h47



Utilisateur
Avec ce qu'a dit Benzema on peut dire qu'il a un melon encore plus gros que son manque de réalisme ...
legothier51om
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 18h36


Utilisateur
Bon je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut :

Nouveau coach , nouveaux joueurs

Faisons confiance à un entraineur certes moins connu mais avec des idées de jeu , et à des mecs qui se dépouille pour le maillot.
La génération espoirs à de très bons éléments
Rabiot, Digne, Thauvin, Veretout, Griezmann,



Il faut du frais et vite .
Delpierro
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 16/11/2013 à 19h20


Utilisateur
exactement legothier moi personnellement je n'en peux plus de voir cette équipe de france
qu'on apporte du neuf à cette équipe ca prendra du temps mais au moins on aura des mecs qui apporteront leur amoour du maillot pas comme ses mecs que l'on a et qui s'en fichent royalement du maillot bleu quand on supporte l'équipe de france les joueurs doivent se surpasse là on voit des mecs qui soit disant jouent dans les grand clubs sont obligés d'etre en equipe première . je dis non il faut repartir sur un tbleau nouveau la belgique l'a fait alors pourquoi pas nous , avec un selectionneur qui virent tout ca et nous mettent du nouveau ca fait 6 ans que ca dure dans les autres pays style italie allemangne espagne ses mecs là auraient sauté au bout de 2 ans bref faut du changement et radicalement !!!!
Magic trezeguet
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 17/11/2013 à 00h25


Utilisateur
j'men tape que la france reste à la maison!

on a le droit de pas vouloir etre pris pour des idiots! marre de tout ca, c'est la merde!! ces joueurs ne me représentent pas !
Asm34
Sujet : Eliminatoires coupe du monde 2014 Posté le : 17/11/2013 à 08h47


Utilisateur
lol je répond à fan de robert ouai Cabella ca serait une très bonne solution aussi surtout que la marge de ce garçon va augmenter doué techniquement et rapide ca sera déjà mieux que rothen
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion