logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 11h58



Utilisateur
Surtout qu'apparemment Nasri et Ben Arfa ont eut un coup de gueule après Blanc après Suede France ...
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 13h39


Utilisateur
Oui alors ça que ça a chauffé dans le vestiaire après le match , je te dis tant mieux , ça prouve qu'ils se sont rendus compte de ce qui s'était passé , après les footix et cretins de l'opinion publique vont encore dire que ce sont des voyous et racailles .Bref ce pays n'aime de toute façon pas le football donc je ne me fais pas d'illusion .
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 13h55



Utilisateur
Ouais enfin a Knysna les joueurs était plus des voyous que des saints...

Et la Ben Arfa (joueur que je voulais voir en EDF depuis l'année derniere) a un comportement limite envers Blanc si il lui a dit si t'es pas content renvoyes moi en France
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 18h00


Utilisateur
non mais attends t'as vu tout le pataquès que font les médias .

Pour Knysna justement je fait le parralèle , là on a une engueulade après une défaite et bam , une de l'équipe avec comme titre , " les secrets d'un réglement de comptes" , sérieux ?
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 20h09



Utilisateur
Bah ils sont la pour faire vendre la fameuse phrase d'Anelka "va te ...." leur en a fait vendre un bon paquet de journeaux la avec cette phrase il ont du aussi en prendre pas mal et puis il surfent sur la vague des journeaux qui n'y connaissent pas grand chose (et en meme temps c'est pas leur role) qui ont dit après le match contre l'Ukraine que l'équipe pouvait gagner l'Euro et après la Suède qu'ils se demandait pourquoi ce match...

Avec ce titre ils sont assuré d'etre invité partout pour en parler et ca fera vendre et il faut les comprendre un titre "les secrets d'un reglements de compte" ca fait mieux vendre qu'un titre tel que "Les femmes des Bleus sont repartis"
bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 23h27


Utilisateur
Pause temps mort BREAK!!!!
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 23h30


Administrateur
Ce serait bien de faire un petit Break d'autant que les 1/4 ont commencé ...

Je vous propose donc de changer de post
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion