logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 21h59


Utilisateur
je confirme à cette minute
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 23h03


Administrateur
Pitoyable ... on peut dire merci à Rooney
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 23h26


Utilisateur
MT n'est pas si fou, si vous etes étonné moi non!

je suis en boucle mais comment supporter ces millionnaire qu'en n'ont rien a foutre! moi je peux pas! désolé! j'aurai aimé que l'ukraine gagne! et que la france sorte!
Fanderobert
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 23h32


Utilisateur
Étrange MT vient posté après une défaite humiliante certes, tu devais etre très triste vendredi après la victoire...

On est encore qualifié donc encore un mince espoir
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 00h39


Utilisateur
Je pense que MT est trop dans l'excès , certes ce soir on est nuls , mais on passe les poules , objectif atteint .

On est pas capable de faire le jeu et de contre carrer une grosse défense .Contre les espagnols ce sera différents , on aura pas le ballon ,il faudra jouer les contres à fond et n'avoir aucun regret .

En tout cas quel but de zlatan , et merci à l'arbitre d'avoir mis un jaune à Mexes ...
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 11h53


Utilisateur
je suis dans l'excès je sais pas du tout j'essaye d'etre ojectif, a entendre les gens sous etions champion d'europe apres l'ukraine, et là nous sommes 0, mi je ne change pas la ligne de conduite
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 12h50


Administrateur
Je comprends ton point de vue MT, en tant que supporter c'est très décevant de voir ce type de match et je ne parle même pas des supporters qui ont fait le déplacement en Ukraine sans avoir eu un petit geste de la part de nos joueurs (hormis Lloris)... peut-être la honte d'avoir été aussi nul mais c'est un échec collectif !

J'espère qu'il va y avoir un électro-choc et que Blanc fera quelques changements.

En tant que supporter des bleus j'y crois encore
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 14h06



Utilisateur
100% d'ailleurs avec MT et d'ailleurs c'est un miracle que l'on passe j'ai entendu Le Graet dire contre l'Angleterre on a été bon contre l'Ukraine tres bon il se fout de qui la ???
Contre l'Angleterre on a réussi a se prendre un but d'une équipe qui n'a qu'un jeune attaquant avec Rooney on en prend pas qu'un but ...
Contre l'Ukraine notre éfense est nullisime (on peut dire merci a Lloris d'avoir arreter le tir de Shevchenko a 1 0 on était foutu) et contre l'Ukraine les Ukrainiens ont juste eut une encore moins bonne défense que nous...


Hier et bien tout a été dit...

Autre point on peut dire doublement merci a l'Angleterre hier il gagne heuresement et contre la Suéde heuresement qu'il arrache aussi la victoire et d'ailleurs les Suédois peuvent s'en vouloi ils ont mené dans leurs trois matchs et en ont perdu 2 dont celui contre l'Angleterre par malchance (le but de Walcott est très chanceux et celui de Welbeck il en tente 100 il en loupe 99)


Et petit autre chose il faut que Blanc parte egarder son coaching sur les trois matchs contrel'Angleterre il fait rentrer des milieux alors que devant tu as un Giroud qui en 30 minutes aurait pu apporté une alternative interressant de la tete contre l'Ukraine la il fait rentrer Giroud a 2 0 utilité ??? et enfin contre la Suède il fait rentrer Giroud qui nous donne l'accosion la plus dangereuse qu'on ait en 30 secondes domage qu'il ne soit rester que 10 minutes...


Et sinon Benzema est toujours aussi inexistant ca ca ne change pas au moins il est constant lui...

Derniere chose hier l'Ukraine a eut un but injustement refusé contre l'Angleterre donc si il était revenu a 1 1 pas sur qu'on ait a affronter l'Espagne et si il auraient mené 1 0 ca aurait fait un autre match...
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 15h16


Utilisateur
Absence de Cabaye hier faut pas l'oublier non plus

Sinon pour le coaching je suis d'accord .
Benzema fait juste deux passes décisives contre l'ukraine ...
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 15h53



Utilisateur
L'Ukraine dont la dfense était juste nullissime sino hier comme contre l'Angleterre il est transparent et Cabaye c'est un choix de Blanc sino Nasri il faut pas u'il s'étonne d'etre critiqué a la 43 ou 44 eme il loupe totallement une passe ou la fait a un suédois et jusqu'a la MT il fait semblant de boiter et finalement n'est absolument pas blessé puisqu'il revient sur le terrain au retour des vestiaires quand on prend les gens pour des c*** on le paye si tu fais ca avec les médias tu le paye encore plus cher


Sinon petit mots sur les commentaires de M6 ils sont superbes mettez les sur TF1 ca changera ...
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 18h20



Utilisateur
En l'espace de deux jours j'ai fait trois bons pronos et un perfect (mais en meme temps j'ai chnagé ma tactique je ne pronostic plus en fonction de ce que j'espere mais le contraire de ce que j'espere pour que les équipes que je veux voir gagner gagnent
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 20/06/2012 à 18h58


Utilisateur
Il me semble que Cabaye était légèrement blessé , mais sinon si il y a un à sortir de l'équipe c'est nasri , tant par ses performances que par son comportement
bobby77
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 06h33


Utilisateur
Sa ne sert à rien de refaire le match.. On a été mauvais point! On vera la réaction face à l'espagne où à mon gout on a clairement nos chance
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 11h55



Utilisateur
Pour l'instant le seul match qui est vraiment indécis selon les pronostiqueurs est Angleterre Italie pour l'instant sur un peu moins de 100 pronostiqueurs 90% pour le Portugal
95% pour l'Espagne
60 % pour l'Espagne
Alors que Angleterre Italie c'est en gros 1/3 1/3 1/3
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 21/06/2012 à 11h56


Utilisateur
Personnelement je pense qu'on va s'en prendre une bonne , je vois pas comment on peut s'en sortir .
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion