logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 17/06/2012 à 20h10


Administrateur
CEDRIC je te confirme que le nombre de pronostiqueurs est nettement plus important lors des grandes compétitions comme l'Euro ou la coupe du monde.

Sinon poiur revenir au groupe B cette dernière soirée s'annonce très intéressante ... j'avais initialement pronostiqué une victoire du Danemark mais je pense qu'il faut être réaliste, l'Allemange ne perdra pas ce match
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 17/06/2012 à 21h33


Administrateur
On est d'accord, après 45 minutes c'est toujours l'Allemagne et le Portugal qui sont qualifiés ?
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 17/06/2012 à 21h36



Utilisateur
Oui Allemagne 7 points
Portugal 4 points
Danemark 4 points
Pays Bas 1 point
Mais Portugal a gagné 3 2 contre Danemark
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 17/06/2012 à 22h46


Utilisateur
Voila allemagne et portugal en quarts .
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 17/06/2012 à 23h08


Administrateur
Les 2 premiers quart sont donc :
Rep Tcheque - Portugal
Allemagne - Grèce

Les 1/4 seront en ligne dès que nous connaitrons les 4 dernières équipes c'est à dire mardi soir.
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 18/06/2012 à 10h05



Utilisateur
Petite question bien embetante pour moi :
En cas d'égalité entre trois équipe (ABC) il faut prendre la différence de but uniquement sur les matchs que ces trois équipes ont joué l'une contre l'autre c'est a dire: A-B
A-C
B-C

ou faut il prendre la différence de but global
Donner moi la réponse s'il vous plait c'est pour le challenge
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 18/06/2012 à 22h44


Administrateur
Pour info une petite modification a été apportée sur le buteur du match Irlande - Croatie.
Le but de la 49ème a été accordé à MANDZUKIC au lieu de GIVEN contre son camp.
Fanderobert
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 18/06/2012 à 22h48


Utilisateur
Gros penalty oublié pour les croates sur le corner avant le but espagnol
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 18/06/2012 à 22h55


Administrateur
C'est clair il y avait une faute.

Je suis un peu surpris des 10 dernières minutes des Croates, ils avaient vraiment la place pour marquer et on a l'impression qu'ils se contentaient de ce match nul qui pourtant les éliminait !
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 08h28



Utilisateur
Fanderobert j'ai eut exactement la meme réaction quand tu vois le pénalty qui est accordé a Barcelone contre le Milan et la il siffle rien bah c'est comme d'habitude un arbitrage pour les espagnols et le pire c'est que le joueur a pas pu protesté cdar il s'était déja pris un jaune pour protestation pour une faute a la limite de la surface ou l'arbitre ne siffle rien


Et en plus de ca tu rajoute le but espagnol sur lequel il y a hors jeu et c'est parfait on n'est habitué a voir ca en LDC mais ca étonne toujours


Sino il faut qu'on affronte l'espagne en quarts si on se qualifie car a chaque fois que l'on a joué l'Italie sur les trois derniere rencontre en tournoi c'était notre dernier match (Euro 2000 CDM 2006 Euro 2008)
legothier51om
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 15h49


Utilisateur
Il y avait pas hors jeu sur le but espagnol , mais certes il y avait bien faute de busquets dans la surface
CEDRIC
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 17h32



Utilisateur
A 1-1 la Croatie était qualifié et si elle menait 1-0 (comme ca aurait été le cas si elle avait marquer le pénalty l'Espagne serait peut etre éliminé)


Sinon a quoi ca leur sert d'avoir pris Llorente et Negredo a l'Espagne puisqu'il font jouer d'autre joueur avant centre ??? En plus faire rentrer Negredo hier juste après le but je n'ai pas non plus compris pourquoi
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 21h34


Administrateur
Je ne sais pas si ce match devait nous rassurer mais pour l'instant je suis plutôt inquiet pour la suite de la compétition
MacLeBig
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 21h38


Utilisateur
L'espagne joue en blanc ce soir ???

je ne les ai jamais vu avec cette couleur sur le terrain pourtant
footamax
Sujet : Les matchs de poules Posté le : 19/06/2012 à 21h46


Administrateur
Tu rigoles, l'Espagne jouait mieux hier soir
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion