logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 18h31


Utilisateur
Mais moi je suis d'accord avec toi MT , encore une fois on aborde un euro sans certitude , dans l'inconnu ...
Fanderobert
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 19h11


Utilisateur
La Grece a bien gagné l'euro avait il pour autant un effectif capable de le gagner ? Ben oui puisqu'il l'on fait
Si personne ne croit en cette équipe autant ne pas y aller, bien sur qu'on a pas la meme équipe qu'en 1998 et 2000 meme 2002...qu'on est très loin d'etre favoris mais on a des joueurs de talent !

A vous entendre la France championne d'Europe serait utopique. Si on m'avait dit que Montpellier serait à 1 pt du titre a la 37eme journée la c'est sur j'aurais dis que c'est impossible...et pourtant !! FAUT Y CROIRE !

Avec cette saison je suis pret a croire a tout maintenant

ALLEZ LES BLEUS !!
bobby77
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 21h22


Utilisateur
L'Espagne n'est pas au mieux L'Italie est en reconstruction. Les pays-Bas et l'Allemagne sont les 2 favoris pour moi après c'est clairement ouvert!! Les étoiles sur le maillot n'ont pu de signification à l'heure d'aujourd'hui Il y a qu'a voir ce que fait le Brésil, l'Argentine etc dans les compet mondiales
CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 21h35



Utilisateur
L'Italie en reconstruction et nous on y est pas en reconstruction ??? Et on est moins avancé qu'eux je pense
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 17/05/2012 à 10h21


Utilisateur
Si vous le dites ... Moi je dis que passer les poules serait déjà un euro à mon sens réussi .
Magic trezeguet
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 17/05/2012 à 11h38


Utilisateur
hé ohh c'est un sport collectif, on peut avoir les meilleurs joueur du monde et ne pas etre bon dans le foot, donc fanderobert quand tu dis que t'es surpris par montpellier etc et donc la france peut faire pareil on dirait une analyse de quelqu'un qui ne connait pas le foot, or vu le pronostiqueur que tu es je ne le crois pas


grece et montpellier ca n'a rien a voir avec la france eux ils avaient des certitudes et ont prouvé des forces collectives, de l'efficacité, des valeurs morales et mentales! chose qu'on ne voit pas avec la france depuis domenech et encore Blanc, donc dire que la france aura sa carte a jouer comme je l'ai entendu en 2010 ca me parait idiot! mais on verra bien tout ca dans 3 semaines!

personnellement tant que ces stars( cdm 2010 ) etc, Blanc ( pb gourcuff,diarra ) etc se foutront de nous je ne pourrai pas me sentir supporter de cette équipe! pour nous reconquérir il faut passer par du jeu des résultats et des belles valeurs morales! et dans mon cas j'attends encore et toujours!
Fanderobert
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 17/05/2012 à 13h54


Utilisateur
C'est facile de juger une équipe une fois que la compétition est quasi fini tu aurais misé sur Montpellier toi après leur fin de saison derniere qui avait justement montré des limites mentales après la défaite en final de la coupe de la ligue ? Tous ce que tu as decris c'est construit pendant la competition.

Pour le moment c'est sur on est loin, je dis pas qu'on va gagner, je dis que j'y crois et que j'en reve c'est different, je fais une analyse basique pour me dire que rien est impossible.

Y'a des joueurs revanchards, des joueurs qui vont decouvrir la compétition et se donner a fond (j'espere), d'autre qui doivent se faire pardonner.
On est largement capable de passer les poules quand meme.

Si tu ne te sens pas supporter moi oui !

CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 22/05/2012 à 18h48



Utilisateur
Dommage que Ribéry ne soit pas blessé pour l'Euro (déja ca aurait facilité la tache de Blanc de virer 3 joueurs il n'y en aurait plus qu'un et puis pour ce qu'il nous sert en EDF (c'est a dire a rien a part peut etre a ramener une Zaia a la fin de chaque match)(ca doit etre la seule chose qu'il sache bien faire en EDF)
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 22/05/2012 à 21h15


Utilisateur
Je pense que l'on a compris ton point de vue sur Ribéry , tu n'arrêtes pas de te répéter ^^
CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 22/05/2012 à 21h19



Utilisateur
Oui c'est ou cas ou ou Blanc passerai par le forum pour qu'il voit tous ces coms (meme si je doute que ca ne l'interesse)
Sinon quel est ton opinion sur ce joueur ???
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 22/05/2012 à 21h29


Utilisateur
C'est très compliqué , evidemment je trouve le joueur d'un talent fou notamment avec le bayern et tu vois je pense que cet euro c'est sa dernière chance , s'il se rate il ne reviendra plus . Et son comportement n'arrange rien (ses histoires perso , son comportement quelquefois sanguin ).

Après je peux comprendre ton point de vue , je pense que beaucoup en ont marre de voir sa tête.
CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 22/05/2012 à 21h44



Utilisateur
Personnellement pour moi c'est un ensemble il serait bon en EDF je penserai qu'il mérite sa place mais la apres Zaia Knysna ses mauvaises perfs en EDF alors qu'il est tres bon au Bayern (et d'autres histoires je crois qu'il a aussi appeller son fils du meme nom que celui de l'ex dictateur lybien en pleine période de répression) je ne vois plus pourquoi on continu de lui donner sa chance éternellement en EDF.après il doit etre près de 30 ans il commence a se faire vieux dnoc si il ne joue pas bien les Ben Arfa Menez and co vont le virer vite fait donc peut etre un retour a cet Euro mais je n'y crois guère il a connu l'Euro 2008 puis la CDM 2010 toutes les deux loupé ou il n'a rien fait
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion