logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'Euro 2012


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 15/05/2012 à 13h58



Utilisateur
Sinon Ribéry qui est sélectionner en EDF a encore dit que l'EDF était sa priorité et était le plus important en déclarant "Ce match est le plus important de toute ma carrière" en parlant de la finale de LDC ... apparemment jouer 99 min en finale de CDM avec son pays est moins important qu'une finale de LDC ... et il est encore sélectionné n'importe quoi
bobby77
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 15/05/2012 à 14h25


Utilisateur
Qu'on le laisse tranquille un peu Ribéry!! C'est fou comme la presse française ainsi que les Français eux mêmes descendent nos frnaçais... Après on se plaint qu'ils se cassent à l'étranger bah normal j'ai envie de dire
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 15/05/2012 à 15h31


Utilisateur
j'avoue on va pas épiloguer à chaque fois qu'il dit quelque chose
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 15/05/2012 à 18h27


Utilisateur
Content pour yanga mbiwa il le mérite .
J'avoue que la présence de gourcuff est très étrange .
Il a pris 26 joueurs , les 3 qui n'y seront pas seront je pense remy (bléssé) kaboul (bléssé) et gourcuff
Fanderobert
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 15/05/2012 à 18h56


Utilisateur
Je pense pareil, je ne sais pas ce qui en est de la blessure de Malouda.

Une préliste sans 4eme gardien ? Sans les blessés aurait il prit que 23 joueurs ? on le saura pas

Edit : en faite c'est 27 si on compte Kaboul
footamax
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 15/05/2012 à 20h24


Administrateur
Un peu déçu qu'il n'y ait pas Rio Mavuba qui a fait une grosse saison avec le LOSC qui a très bon état d'esprit... Contrairement à ce qu'il déclarait il y a quelques mois, Blanc semble avoir privilégié l'expérience à la forme du moment...
On verra dans 2 mois si si choix était le bon, de toute façon il n'y en aura que 11 sur le terrain
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 15/05/2012 à 21h03


Utilisateur
Enfaite le 4eme gardien c'est ruffier , et il le sait donc ce n'est pas dit officiellement mais ruffier va se garder en forme physique au cas où .

Pour mavuba , logique de groupe par rapport à un alou diarra c'est honteux mais bon

Donc enfaite on peu retirer remy car ils feront pas de miracle ensuite je pense que sa va se jouer entre martin et gourcuff et entre malouda et Matuidi
bobby77
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 06h36


Utilisateur
Peu importe qui ne fera pas l'euro, on a un groupe de joueurs capable de gagner cet euro!!
legothier51om
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 12h01


Utilisateur
Au moins passer les poules après on pourra rever !
footamax
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 12h28


Administrateur
Ce que je veux voir c'est du jeu, ensuite on prendra les matchs les uns après les autres ... biensûr que l'on peut gagner cet Euro !
CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 14h08



Utilisateur
Ribéry je n'aime pas ce joueur c'est pour ca que sur ce qui'l dit je critique et puis celle la franchement dire que jouer la finale de LDC est plus important que jouer la finale de CDM avec son pays et qu'il soit encore sélectionner c'est trop.
Sinon pour la liste je trouve idiot de préselectionner 3 joueurs qui ne feront pas partis de l'Euro ca leur brise le moral vu qu'il pense qu'il iront et ca ne sert a rien autant annocer une liste de remplacent comme ca les juoeurs savent a quoi s'attendre et ca marche plutot bien (regarder Séraphin (il me semble) qui en Basket a l'Euro était remplacent a retrouvé le groupe a la derniere minute et a fait un superbe Euro...
Sinon pour les trois mon choix serait Rémy (blessé) Valbuena ou Ribéry(meme si je ne les auraient pas pris les deux mais il faut en virer un seul d'après cette préliste car le troisième est Carrasso (je n'ai jamais compris l'utilité d'avoir 3 gardien pour un mois autant en prendre 10.
Mais je pense que Blanc enlevera Valbuena Rémy et Diarra ou Martin... (ce serait nul d'enlever M'biwa car le préselectionner pour finalement lui dire non ne sert a rien)
Magic trezeguet
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 15h21


Utilisateur
lol on a les joueurs pour gagner l'euro, mais ouvrez les yeux! on est plus la nation de 98 et 2000!! tout reste à faire, on a 0 certitudes sur les joueurs et sur le jeu! on ne vaut pas mieux que l'ukraine, si on passe les poules c'est dèjà ca! arretons de penser qu'avec un peu de chance on va gagner l'euro.. on croirait entendre la CDM 2010, performance que j'avais annoncée plus d'un an avant la compétition!
CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 17h13



Utilisateur
bobby c'est avec ce genre de groupe qu'on a fait nul contre la Biellorussie contre la Roumanie et battu de justesse l'Albanie donc si nous on a un groupe qui peut gagner l'Euro je dirais que l'Espagne l'Allemagne le Portugal l'Italie la Suède les Pays Bas ont largement l'effectif pour gagner l'Euro et c'est quasiment une obligation pour eux de la gagner si on considère que nous on a un effectif qui peut le faire.
Il faut arreter de se leurrer on a gagné en Amical contre une Angleterre bis un Brésil C et une Allemagne avec des blessés on est une des équipes les plus fdaible de l'Euro avec l'Ukraine la Pologne l'Irlande et la Grece après je suis un tres mauvais pronstiqueur mais c'est mon avis...
Magic trezeguet
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 17h23


Utilisateur
qui l'eut cru!! j'adore l'analyse de cédric
CEDRIC
Sujet : La liste des joueurs préselectionnés Posté le : 16/05/2012 à 17h46



Utilisateur
Qui l'eut cru quoi ?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion