logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 24/11/2006 à 20h57


Administrateur
J'espérais que l'on atteindrais les 10 participants en Premiere league, ce n'est pas le cas donc comme pour la Liga on fera une D4 de 8 équipes qui commencera 2 journées plus tard à savoir lors de la 16ème journée de Premier League (le 02/12/2006)

L'idée c'est de terminer les 4 divisions en même temps
MacLeBig
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 24/11/2006 à 21h05


Utilisateur
Inscrit toi et je vais appeler Alf
Il y aura 4 divisions de 4 mais je sais que tu as un peu peur...Mais ca me ferai plaisir de te foute une autre déculoté

Tiens moi au courant avant 12h demain
footamax
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 24/11/2006 à 22h56


Administrateur
Je viens de vérifier mais le problème c'est que seulement 3 équipes sur les 8 actuellement inscrites ont composé leur équipe ....
Ca me semble donc un peu difficile d'espérer commencer cette D4 demain
MacLeBig
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 24/11/2006 à 23h51


Utilisateur
ca ne peux pas avancer si personne y met du siens... je pense qu'il faut lancer le truc et envoyer un messages aux étourdis

De toute facon tu aura le meme problème dans 2 semaines
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 07h13


Utilisateur
C'est vrai que ça va faire un peu court en temps... mais bons pourquoi pas, il y aura que 3 victoires (théoriquement) => celles des équipes qui ont fait leur compos...

Et comme ça cela fera bouger les autres !!!

Go, go, go, go, go......

thidom
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 08h12


Utilisateur
Je suis un peu surpris, il n'y a pas de 1ère journée pour le challenge PremierShip.
Peux tu me dire quand cela commence?
footamax
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 08h59


Administrateur
thidom, tu peux voire les matchs de la journée en cours, dans l'onglet "Les Résultats".

L'onglet calendrier annonce déjà la prochaine journée qui se jouera en milieu de semaine prochaine.

MLB la D4 commence dans 2 journées ça me laissait une semaine pour faire passer le message mais je vais quand même essayer de passer l'info, contact donc le 10ème participant (je viens de m'inscrire)

Voici les joueurs qui n'ont pas composé leur équipe :

fifild
JadéLola FC
McPortugal
toss
Laux2sainté

En parallèle j'essaye de leur envoyer un petit message
MacLeBig
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 09h27


Utilisateur
c'est fait

à McPortugal au passage
thidom
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 10h37


Utilisateur
Merci, excuses moi je ne sais pas où j'ai la tête.
Magic trezeguet
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 13h09


Utilisateur
En passant pourquoi le match de Blackburn-Totemham n'est pas mis à jour??

catégorie prono bien sur!

++
footamax
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 13h31


Administrateur
A 15 minutes du coup d'envoi de cette 14ème journée, 6 joueurs n'ont toujours pas composés leur équipe pour la D4.

Entre nous, je ne vois donc pas trop l'intérêt de vouloir à tout prix démarrer lors de cette journée ....

MT tu as raison il manque le résultat du match Blackburn-Totenham ... heureusement que le challenge n'avait pas repris

Je m'en occupe
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 13h37



pourquoi ne pas remplacer les joueur qui ne se connecte plus par ce qui ont composer leur equipe (si il y en a ).
footamax
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 13h57


Administrateur
J'ai vérifié mais les joueurs composant la D1, D2 et D3 se connectent tous régulièrement ...

J'attends l'avis de MLB avant de mettre en ligne le calendrier de la D4
MacLeBig
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 18h16


Utilisateur
Pour le match Blackburn-Totenham tu m'avais dit de ne rien faire si ma mémoire est bonne

Pour la D4, Soit ont démarre ce soir à 10 soit on attends mais si tu nous dit qu'il n'y a que 4 compo de faites, je ne vois pas m'interet de commencer sauf si les retardataires font leurs compo's pour la semaine prochaine, dans ce cas ils n'aurons qu'une journée de retard.

Dans le doute, je lancerai la D4 aujourd hui et ont attends les réactions. Nous aurons toutes la semaine pour décider de la continuation ou du retrait de la D4

ps, il y a un match reporté, je te laisse géré.
footamax
Sujet : Challenge PremierShip Posté le : 25/11/2006 à 20h38


Administrateur
Sorry MLB, je me rappelais plus que je t'avais demandé de ne pas saisir ce match

Sinon pour la D4 je vous propose que l'on en rediscute en fin de week-end car il n'y a toujours que 4 joueurs qui ont composé leur équipe.

Au pire des cas on fait comme c'était prévu à savoir une D4 de 8 équipes qui commencerait le week-end prochain.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion