logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 30/08/2006 à 20h22



Utilisateur
vivement les tirages au sort des groupes pour les challenges j'ai hate de voir quels adversaires je vais battre...euh avoir dans mon groupe!!! lol

a+
PSG-VALENCIA
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 30/08/2006 à 21h01


Utilisateur
F@M,

Je ne vois pas où je peux sélectionner les matchs pour les pronos européens, tu peux m'aiguiller !!!

Merci,

Ps : pour la liga, on peut partir sur 10 équipes par groupes soit 9 matchs (à rediscuter) avec un démarrage lors de la 2/3è journée.
footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 30/08/2006 à 21h45


Administrateur
Tout simple : tu n'as qu'à cocher la petite case "Pronostiquer pour ce match"

Pour la Liga c'est jouable la 2ème ou 3ème journée
PSG-VALENCIA
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 31/08/2006 à 07h15


Utilisateur
Euh toujours rien compris....

Si JE choisis de mettre dans le concours de pronos européen 3 matchs de liga, comment je peux faire ?

MacLeBig
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 31/08/2006 à 22h31


Utilisateur
Jay,

Perso je dirai :

modifier un match
J(x)
Clique sur modifier
coche : Pronostiquer pour ce match
Valide : Modifier

Et apres ca devrai le faire

Le ? c'est que j'ai pas testé
footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 31/08/2006 à 23h03


Administrateur
C'est exactement ça
PSG-VALENCIA
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 01/09/2006 à 07h03


Utilisateur
Tks....

J'ai déjà choisi 3 matchs....

footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 11/08/2010 à 10h07


Administrateur
Pour info, merci de ne pas composer vos équipes dans les différents challenges car les compos seront réinitialisées fin aout.

Ne perdez donc pas de temps inutilement

Tous les challenges (Ligue 1, Liga, Premier League, Calcio) débuteront en septembre
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion