logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Fanderobert
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 27/08/2006 à 23h00


Utilisateur
la l1 a était remis a 0 seulement footamx a laissé le mensuel pour mettre un vainqueur ce mois-ci je pense parce a l'annuel c'est bien repartit a 0 voila @++
footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 27/08/2006 à 23h03


Administrateur
Exact Fanderobert ... et j'en profite pour féliciter mon ami jerome pour sa première place au mensuel du mois d'aout
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 28/08/2006 à 11h59



Utilisateur
pour le challenge L1 si on fait des groupes de 9 il y aura a chaque journée un exempt?
pourquoi ne pas faire des groupes de 8 ou 10? (chiffre paire)

merci.
footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 28/08/2006 à 12h54


Administrateur
Bonne remarque

En fait mon idée était de pouvoir faire 4 "saisons" donc 8 matchs par saison c'était l'idéal mais c'est vrai que gérer une équipe qui ne joue pas c'est pas si simple.

En fonction du nombre d'inscrits dans les différents challenges on fera donc des poules du 8 ou 10.

Thanks mister fada fab
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 28/08/2006 à 15h48



Utilisateur
mais tout le plaisir est pour moi l'ami!!
lol
a+
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 28/08/2006 à 16h04



Utilisateur
vu qu'il reste 34 matches tu peux faire 2 saisons de 17 matches soit 18 équipes par poules.
comme nous sommes 54 inscrits cela fait 3 divisions de 18 (3x18=54!! parfait non?)
voila mon point de vue mais ce n'est que le mien je ne sais pas ce que tu en penses!

a+
MacLeBig
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 28/08/2006 à 22h24


Utilisateur
une question reste sans réponse ? .. comment séléctionner les matchs 'jouables' .. dans le menu 'Admin' ?

Le temps passe et je ne vois pas de choses bouger
footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 28/08/2006 à 22h40


Administrateur
C'est normal, pour vous éviter trop de boulot je vais rentrer via un fichier excel tous les matchs du Calcio, Liga et Premiership.

Pour les matchs de challenge il faut attendre le tirage au sort des groupes. (qui sera fait avant la fin de cette semaine)
Pour la Ligue 1 il manque 2 personnes pour faire 5 divisions de 10 équipes.

Le calendrier du calcio sera connu le 31 aout et il me semble que c'est aussi la fin du mercato.

MLB si tu le souhaites dès demain je rajoute au plus vite les calendriers des championnats Anglais et Liga comme ça tu pourras mettre à jour les résultats des premières journées
PSG-VALENCIA
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 29/08/2006 à 08h15


Utilisateur
Pour la Liga, je peux les mettre à jour mister Footamax, je suis un peu plus présent... (pourvu que ça dure)

Je peux aussi mettre à jour les joueurs de chaque équipe (envoi ton fichier)...

Je regarde comment faire les groupes avec les 27 inscrits du moment... et vous tiens informé

Merci, Jay.

footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 29/08/2006 à 08h34


Administrateur
PSG Valencia je te confirme que tu dois pouvoir mettre à jour les scores des matchs. Pour les joueurs je m'en occupe pour les 3 championnats .... en fait je fais juste un copier/coller dans Excel des effectifs que je récupère sur le site de l'Equipe puis je les exporte dans ma base.

MLB j'ai mis à jour les résultats de la 1ère journée de PremierShip pour m'assurer que ça fonctionne bien... je te laisse faire J2 et J3

Pour la mise à jour des buteurs je vous laisse patienter encore quelques jours.

Pour info je récupère les infos des matchs sur le site de l'équipe.

Pour les groupes ne te prends pas trop la tête car ils seront tirés au sort ... l'idéal serait d'avoir 30 participants (s'il le faut je pourrais être le 30ème)
MacLeBig
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 29/08/2006 à 17h41


Utilisateur
Pas de soucis pour moi pour la mise à jour

Juste que mon adsl viens de tomber ... j'ai remis le 56k La mise à jour je la ferai ce week end
pringle
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 29/08/2006 à 18h56


Utilisateur
Mdr MLB, et moi qui te disait l'autre jour:" c'est bon tu peux mettre le 56k a la poubelle!"
Heureusement que tu m'a pas écouté
MacLeBig
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 29/08/2006 à 21h34


Utilisateur
C'est clair, mais jamais je ne jetterai mon bon vieux modem 56k sur port Com, il dépanne toujours maglré son age
PSG-VALENCIA
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 30/08/2006 à 07h35


Utilisateur
Oki ça marche pour moi... de toutes façons c'est ce que j'aurai fait avec lequipe.fr !

Pour les pronos européens, c'est nous qui gèrons les matchs à sélectionner ? comment fait-on (j'ai pas tout suivi) ???

Ok pour les 30, par contre pas très réveillé ce matin, cela donnerait quoi en date de démarrage en LIGA ?
footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 30/08/2006 à 12h54


Administrateur
Pour les pronos européens c'est effectivement vous qui gérez les matchs à sélectionner (3 matchs)
Vous pouvez dès à présent sélectionner les matchs pour la LIga et La PremierShip (attention à bien vérifier l'heure des rencontres )

Pour le début du challenge je met à jour les effectifs et le calendrier du calcio le 1er septembre (fin du mercato) et ensuite je pense qu'il faudra une petite semaine pour mettre tout en place (je compte vous envoyer un petit message en fin de semaine)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion