logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 22/08/2006 à 12h25



Utilisateur
c'est pour savoir si on doit faire nos compos ou si on peux attendre vu qu'il n'y a pas le calendrier des challenges.

merci a+.
Bertus
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 22/08/2006 à 14h51


Utilisateur
si j'ai bien compris c'est ce week-end que ca commence cher ami.
pringle
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 22/08/2006 à 18h27


Utilisateur
Tout les challenges et jeus de pronos commence ce weekend!
A part le challenge Liga, Premiership, et Calcio.
Parce que le calendrier du Calcio n'est pas encore arrivé, et puis les effectifs ne sont pas encore au complet, et puis d'autres raisons font que ces challenges ne commenceront pas avant courant septembre.

voila voila
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 22/08/2006 à 18h42



Utilisateur
ok c ce ke je pensai! merci
Magic trezeguet
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 25/08/2006 à 22h48


Utilisateur
je me demandais si la L2 d'aujourdui avait comté car sur mon compte c'est marké que j'ai pronostiqué qu'un seul match (le dernier de la 6eme journée)

voilà
footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 25/08/2006 à 22h51


Administrateur
Oups je m'étais trompé dans la date de début .... 26 au lieu de 25

C'est corrigé
pringle
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 25/08/2006 à 23h30


Utilisateur
Juste en passant.
Les Pronos Europe, ils débutent quand?

footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 26/08/2006 à 09h20


Administrateur
Très prochainement ... cette saison il n'y aura pas de matchs de la bundesliga et ce sont les 3 organisateurs des challenges Liga/Calcio et PremierShip qui sélectionneront les matchs pour lesquels il sera possible de pronostiquer (faut bien que vous bossiez un peu )
MacLeBig
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 26/08/2006 à 09h47


Utilisateur
Np for me

Quelle est la quantité de match et la fréquence qu'il faut pour les sélectionner
pringle
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 26/08/2006 à 12h08


Utilisateur
Np for me too

Et pour te répondre Mac, je crois que c'était 2 matchs par championnat l'année derniere.
Mais vu que cette année il n'y a plus la bundesliga, on pourrait monter à 3 matchs par championnat pour que cela fasse un total de 9. :)

footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 26/08/2006 à 19h17


Administrateur
3 matchs par championnat me semble un bon compromis.
MacLeBig
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 26/08/2006 à 20h03


Utilisateur
Ok pour 3 matchs par journée.. reste à savoir comment faire
Magic trezeguet
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 27/08/2006 à 18h23


Utilisateur
Pourquoi la L1 na pa été remis a 0 comme tous les otres challenges??

Merci de la rép.
MacLeBig
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 27/08/2006 à 19h27


Utilisateur
Bonne question

footamax
Sujet : A quelle date débutent tous les challenges ? Posté le : 27/08/2006 à 22h47


Administrateur
Comment ça la L1 n'a pas été remis à 0
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion