logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chtjopoete
Sujet : Problème challenges Posté le : 20/09/2015 à 11h49


Administrateur
Calcio

mes équipes calcio liga et premier league ne sont pas enregistrées ?
je les ai pourtant faites cette semaine
problème ?
dans mon équipe ligue1 il me manque un milieu ?
BIZARRE
tu peux vérifier STP
merci
footamax
Sujet : Problème challenges Posté le : 20/09/2015 à 22h19


Administrateur
Rien d'anormal de mon côté .. d'autres ont-ils constaté un problème similaire ?
chtjopoete
Sujet : Problème challenges Posté le : 21/09/2015 à 00h04


Administrateur
Calcio

mes équipes étaient faites vendredi à 13 h 30 puisque copier coller puis imprimée (pour mieux suivre pendant le WE )
j'ai constaté également qu'il me manquait un joueur au JDB ligue 1 (j'en ai ajouté un cet AM ) et dans le challenge ligue 1 un de mes milieux a disparu tu peux le constater
BIZARRE
footamax
Sujet : Problème challenges Posté le : 21/09/2015 à 09h08


Administrateur
chtjopoete aurais-tu communiqué ton mot de passe à une autre personne ? car il est techniquement impossible que tes joueurs disparaissent .. de mémoire on ne me l'a jamais remonté en 10 ans d’existence du site.
Es-tu certain que tu avais sélectionné la bonne journée ... es-tu certain de bien avoir cliqué sur le bouton "Récupérer ma dernière compo" ?
chtjopoete
Sujet : Problème challenges Posté le : 21/09/2015 à 12h40


Administrateur
Calcio

je fais les mêmes manip depuis que je joue avec vous et personne n'a mes comptes je suis comme toi je n'y comprends rien
ce matin j'ai fait "récuperer ma compo dans les 3 équipes étrangeres et j'ai récuperé les bonnes compos donc elles auraient du être valables ???
j'ai fait mes compos pour la journée suivante j'espère que ce sera correct
en challenge ligue 1 beauvue est revenu il n'y était plus hier !!!
c'est rageant car en calcio par ex j'avais comme attaque higuain - bacca - icardi!!!
je ne sais pas ce qu'on peut faire
bonne journée
footamax
Sujet : Problème challenges Posté le : 21/09/2015 à 13h51


Administrateur
chtjopoete je ne peux rien faire car toutes les mises à jour sont automatiques ... je peux simplement te demander d'être vigilant lors des prochaines journées (n'hésite pas à faire une capture d'écran)
clement59
Sujet : Problème challenges Posté le : 25/09/2015 à 19h12



Utilisateur
au jeu des buteurs français j'ai voulu changer un avant pour prendre ibrahimovic mais c'est kyei que je ne connais pas qui s'est mis dans mon équipe
j'ai du rechanger est ce que je peux recuperer mon transfert ?MERCI
footamax
Sujet : Problème challenges Posté le : 25/09/2015 à 21h59


Administrateur
C'est fait mais c'est exceptionnel car je tiens à préciser qu'il est techniquement impossible qu'un joueur se mette tout seul dans ton équipe .. c'est probablement une mauvais manip de ta part
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème challenges Posté le : 26/09/2015 à 09h24


Utilisateur
RAS pour moi
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion