logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Tcho
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 05/08/2014 à 20h46



Utilisateur
Et pourquoi pas un système similaire à celui utilisé lors des deux dernières CdM, à savoir si un joueur est sélectionné il ne serait par la suite plus possible de le selectionner pendant "X" journées

ce système moins drastique permettrait d'apporter un point de stratégie supplémentaire en plus de permettre de diversifier les compos
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 06/08/2014 à 21h03


Administrateur
Tcho, cette fonctionnalité est généralement mise en place à partir de la 34ème journée mais on pourrait avancer un peu pour rendre la fin de championnat un peu plus stratégique
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 10/08/2014 à 18h15


Administrateur
Calcio

et pourquoi pas aucun joueur 2 journées en suivant
un petit salut en passant
Le capitaine
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 11/08/2014 à 21h30



Utilisateur
Si c'est techniquement possible, effectivement retirer ibra, messi et Ronaldo (uniquement ces 3 là) serait pas bête et rendrait le jeu plus palpitant
Fouchampvan
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 12/08/2014 à 12h00


Utilisateur
Perso, je n'aime pas trop qu'on retire les joueurs. Pour ma part, je ne joue pas systématiquement avec Ibra (ça se voit dans mes résultats - pourris), mais je pense que le souci, c'est que ce sont d'autres joueurs qui deviendront incontournable du coup (style Falcao en France).
Je pense que la dernière proposition de chjopoète d'annuler les joueurs utilisés les deux journées suivantes seraient plus intéressantes.

Dans l'absolu, je préférerais qu'aucun joueur ne soit jamais éliminé, car ça risque d'être long de refaire toutes les équipes.
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 12/08/2014 à 23h57


Administrateur
Calcio

à vous de voir
je fais des propositions pour essayer d'améliorer mais rien ne dit qu'elles sont bonnes
bonne saison à tous
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 18/07/2015 à 21h55


Administrateur
Calcio

allons y pour 2 nouvelles propositions surtout pour la L1 :
1/ impossibilité de choisir un joueur 2 journées de suite
2/impossibilité aux participants de voir les compos des concurrents avant le début du match concernant
ses joueurs
ceci dans le domaine du réalisable pour footamax
bonne saison à tous
salut A+
Magic_by_b
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 19/07/2015 à 14h56


Utilisateur
Hello!
Tes idées ne sont pas mauvaises chtjopoete !
Mais (il y a souvent un mais) cela reviendrait à devoir sélectionner au moins 22 joueurs! Ça fait une sacrée base de données. ..
Et je ne savais même pas qu'on pouvait voir la compo adverse ! Donc cette idee est vraiment bonne!
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 19/07/2015 à 20h24


Administrateur
Calcio

pourquoi 22 joueurs ? pour le 1/ footamax l'avait déjà fait lors de la coupe du monde
à suivre ...
Salut A+
Fanderobert
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 19/07/2015 à 22h07


Utilisateur
J'aime bien l'idée que l'on ne puisse pas voir les compos des autres participants. C'est frustrant de penser (a tort ou a raison) de s'être fait copier.

Un peu moins l'autre, alors certes il y aurait un aspect plus tactique au jeu mais je pense que ça rebuterait plus les participants parce qu'il faudra refaire sa compo entièrement à chaque journée.
Le système "récupérer la dernière compo" permet d'aller plus vite et évite en + les "fantômes" de gagner.

Après c'est cool d'avoir des idées ^^, je donne juste mon avis
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 20/07/2015 à 00h15


Administrateur
Calcio

je pense que tu as raison FDR et si on ne peut pas voir les compos des adversaires l'impossibilité de sélectionner 2 fois le même joueur a moins d'importance
salut A+
thidom
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 20/07/2015 à 08h38


Utilisateur
Très bonne idée de ne pas pouvoir voir la compo du voisin.
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 26/07/2015 à 18h37


Administrateur
Modification apportée, il ne sera donc plus possible de voir la compo des autres participants.
La compo sera visible dès le début du dernier match de la journée.

A vérifier lors du début des jdb si tout fonctionne correctement
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 29/07/2015 à 19h13


Administrateur
Calcio

ok on vérifiera merci
encore une petite idée en passant ,ne pourrait on pas ajouter un capitaine à l'équipe du JDB qui doublerait ses points ?
salut A+
sébasto
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 23/01/2016 à 16h57


Utilisateur
Je suis très déçu de ne pas participer au jeu des buteurs pour le calcio et la premiership
Sur la page d'accueil il est stipulé que le début des matches aurait lieu le 24/01/16 or les matches ont commencés aujourd'hui
Ce n'est pas normal et injuste
Salut
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion