logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 21/08/2013 à 12h31


Administrateur
Petit rappel sur le fonctionnement des différents jeux des buteurs :

- jeu des buteurs Ligue 1 :

Il sera à présent possible de constituer votre équipe même si la journée a déjà commencé (les joueurs des matchs déjà commencés ne seront bien évidemment pas sélectionnables)

Je compte donc sur votre vigilance pour me signaler tout changement d'horaire que je n'aurai pas vu.

- jeu des buteurs PremierShip, calcio, Liga :

L'équipe devra être composée avant le début du premier match de la journée et sera bloquée jusqu'au début du dernier match de cette même journée.

J'insiste donc auprès des 3 admins de ce challenge (MacLeBig, CEDRIC et PSG valencia) sur leur vigilance dans les horaires des matchs ... n'hésitez pas vous aussi à remonter toute anomalie sur les horaires des matchs de ces 3 championnats.

Bonne saison à toutes et tous et n'oubliez pas de composer votre équipe ... ces challenges débutent dès ce week-end
Fanderobert
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 21/08/2013 à 14h39


Utilisateur
Attention en premierleague la J3 commence ce soir 20h45 avec Chelsea-Aston Villa en raison de la supercoupe d'europe la semaine prochaine ! A vos compos !

Ps : Super boulot Footamax
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 21/08/2013 à 22h12


Administrateur
Merci fanderobert

Pour info une fois que le match Chelsea-Aston Villa sera mis à jour (score + buteurs) je tâcherai de changer la date pour que cela ne perturbe pas le jeu des buteurs .. car sinon ça devient vraiment compliqué.

Donc pas d'inquiétude vous pouvez commencer par la compo pour la 2ème journée
Magic trezeguet
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 21/08/2013 à 22h26


Utilisateur
merci pour le boulot! je fais tous mes pronos ce soir, j'ai tres peu de temps pour moi cet été! je suis désolé de pas aidé je peux vraiment pas!
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 22/08/2013 à 11h51


Administrateur
Pas de souci MT, je pense que les fiches des clubs de Ligue 1 sont à peu près à jour ... pour les clubs Européens je pense que ce n'est aps parfait mais pas loin de la réalité
Le capitaine
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 22/08/2013 à 13h46



Utilisateur
Gros boulot ! Bravo !

Même si j'avais une petite préférence pour les Challenges .. mais ça change
Fanderobert
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 22/08/2013 à 16h31


Utilisateur
Les petites figurines de Montpellier ne fonctionnent pas
PSG-VALENCIA
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 22/08/2013 à 20h56


Utilisateur
On s'en fout c'est Montpellier...
Fanderobert
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 22/08/2013 à 22h51


Utilisateur
Je vois que le titre 2012 a encore du mal a passer

En plus dans ton équipe tu as Cabella


Edit : Ca remarche merci chef
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 03/08/2014 à 00h12


Administrateur
Calcio

une petite suggestion pour la saison 2014-2015 :
dans les 4 championnats 3 joueurs sont incontournables dans toutes les teams (MESSI-CHRONALDO en liga et IBRA en L1 )pourquoi ne pas les enlever de la base de données ça donnerait des championnats plus ouverts
et éviterait des 12-10 comme souvent en liga
ça vaut ce que ça vaut mais ...
Salut A+
bobby77
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 03/08/2014 à 22h36


Utilisateur
J'adhere à ton idée
footamax
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 03/08/2014 à 22h53


Administrateur
L'idée est bonne chtjopoete mais pas si simple à mettre en œuvre .... je vais quand même y réfléchir et j'attends l'avis des autres participants.
lost
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 04/08/2014 à 22h34



Utilisateur
pas pour enlever les cadors , ou alors faut enlever falcao , tevez ,ronney,suarez et d autres qui claque autant de buts
chtjopoete
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 04/08/2014 à 23h10


Administrateur
Calcio

la difference c'est que les 3 premiers sont incontournables et très loin devant les autres
ils doivent figurer dans 100 % des equipes ce qui est loin d'être le cas des autres (perso je ne pense pas avoir eu rooney et tres peu tevez la saison derniere )
evidemment c'est fun d'avoir messi et cr7 dans sa team mais si tout le monde les possede quel interet ? le jeu finalement se deroule sur 9 joueurs
à suivre ...
Salut A+
sébasto
Sujet : Fonctionnement jeu des buteurs (Ligue 1, PremierShip, Calcio, Liga) Posté le : 05/08/2014 à 10h28


Utilisateur
Tout à fait d'accord avec chtjopoete
Cela permettrait de faire apparaître des nouveaux joueurs dans les compos que ces trois "cadors" occupent chaque journée et donc sans intérêt pour les résultats de cette journée
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion