logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 06/07/2013 à 22h40


Administrateur
Ce message pour vous informer que les challenges Liga, PremierShip et Calcio ne seront pas reconduits pour la prochaine saison mais seront remplacés par un jeu des buteurs pour chacun de ces championnats.

Depuis 2 ans ces challenges s'essouflent, il devient de plus en plus difficile de composer 2 divisions et lorsque elles sont constituées de nombreux participants abandonnent en cours de saison rendant ces challenges beaucoup moins passionnants.

La préparation est elle aussi compliquée car il faut arriver à préserver les classements des précédentes saison tout en tenant compte des abandons et des joueurs qui s'inscrivent à la dernière minute ! Bref c'est bien galère.

A noter que le challenge Ligue 1 sera quand à lui préservé.

Je m'excuse par avance auprès des inconditionnels de ces challenges et j'espère vous retrouver sur les 3 nouveaux challenge du jeu des buteurs.
Fanderobert
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 08/07/2013 à 20h47


Utilisateur
J'approuve

M'étant sauvé de justesse dans tous les championnats parce que je ne faisais plus mes compos, là nouveaux challenges je vais etre au taquet
Magic trezeguet
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 08/07/2013 à 22h29


Utilisateur
pas mal l'idée des jdb ! ca me va
footamax
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 09/07/2013 à 12h09


Administrateur
Je pense que ces 3 nouveaux jdb seront sympas et comme pour le jdb Ligue 1 il est impossible de se retrouver en tête sans avoir créé de compo.

Je compte également apporter quelques petites améliorations.

Sinon je n'avais pas réalisé mais si je veux conserver le côté graphique il faut créer une cinquantaine de nouveaux joueurs, est ce que certains d'entres vous sont prêts à me donner un petit coup de main ? (c'est assez simple dans un logiciel de dessin)

Sinon ce n'est pas grave les joueurs apparaitront en blanc
PSG-VALENCIA
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 12/07/2013 à 07h16


Utilisateur


Tu as besoin de quoi côté joueurs ???
footamax
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 12/07/2013 à 12h02


Administrateur
Pour la Ligue 1 j'avais créé quelques joueurs avec les couleurs des clubs.
Après il est possible de remplacer l'image par le nom du joueur mais visuellement ce sera moins sympa.

Ci-dessous le gif que j'utilise pour créer les joueurs :



Si certains se sentent d'ajouter un peu de couleur conformément à la tenue des clubs ... il n'en reste plus que 59 à faire

En exemple celui de Barcelone :

PSG-VALENCIA
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 13/07/2013 à 14h26


Utilisateur
Oula.... c'est un peu sport ton histoire !

footamax
Sujet : Fin des challenges Liga / PremierShip / Calcio Posté le : 15/07/2013 à 10h17


Administrateur
J'utilise Ulead Gif Animator, ça se fait bien mais il faut bien compter entre 5 et 10 minutes pour chaque club

Dans tous les cas, si les joueurs ne sont pas prêt cela n'empêchera pas le bon fonctionnement de ces challenges.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion