logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 02/10/2008 à 22h58


Administrateur
L'édito de la 3ème journée est en ligne

Bonne lecture
Fouchampvan
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 04/10/2008 à 10h57


Utilisateur
Excellente lecture même !
Merci Ducon, je me suis vraiment éclaté de rire en lisant cette chronique !

Me concernant, j'aime beaucoup le titre que tu m'attribues de coach le "plus paranormal de la saison" ! MDR
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 04/10/2008 à 13h13


Utilisateur


Excellent ducon, continue cela sera lu !!
gerrard8
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 04/10/2008 à 14h51



Utilisateur
je vient de lire l'édito , bravo il est vraiment tres bien fait !!
ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 04/10/2008 à 17h30



Utilisateur
Merci les amis, je compte bien tenir la distance du championnat. Puisque footamax persiste à ne pas vouloir appliquer la moindre censure (merci chef)
PSG-VALENCIA
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 05/10/2008 à 13h44


Utilisateur
Bravo, un vrai régal !!!
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 09/10/2008 à 20h06


Administrateur
L'édito de ducon est en ligne ... une fois de plus je dirais "EXCELLENT !!"
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 10/10/2008 à 15h49


Utilisateur
Juste énorme!!

Je vais essayer de gagner encore pour me faire remarquer dans l'édito un peu plus souvent

merci le Con
pringle
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 10/10/2008 à 19h46


Utilisateur
C'est vrai que c'est toujours un régal ces éditos!

Merci encore pour celui là!

AS RUMONT
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 10/10/2008 à 21h37


Utilisateur
Respect ducon..
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 23/10/2008 à 22h55


Administrateur
L'édito de la 5ème journée est en ligne

Je vous conseille de prendre quelques minutes pour le lire
obli
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 23/10/2008 à 22h57


Utilisateur
Je vais le lire. Ton travail est excellent (ducon)
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 24/10/2008 à 12h19


Utilisateur


pringle
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 25/10/2008 à 12h32


Utilisateur
Aie aie aie!

Un régaaaaaaaaaaaaaaaaal!

ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 07/11/2008 à 08h32



Utilisateur
Chers amis, j'ai avisé footamax que je n'écrirai pas d'édito les semaines à 2 journées, parce que ça fait trop à résumer pour mes petits neurones. Ce qui explique l'absence d'édito la semaine dernière, pour les journées 6 et 7 du challenge ligue1. Cependant, la trève est finie et j'ai bien envoyé l'édito de la journée 8 à notre webmaster préféré.
Pour info, pour la gloire, pour demain
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion