logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 17/08/2008 à 21h11


Utilisateur
Voila je voulais vous demandez, à vous footamaxiens, si certains étaient motivés pour faire les éditos hebdomadaires des différents challenges (Ligue1/Premiership/Calcio/Liga)?

Parce que nous, on a pas forcément le temps...
Et puis, c'est vrai que c'est toujours sympa de lire les éditos.

A vous lire...
Cédric28
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 17/08/2008 à 22h41


Utilisateur
moi j'sui partant après faut voir si tout ceux qui veulent sont bien motivés pour tenir toute la saison
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 17/08/2008 à 22h45


Administrateur
J'y avais songé mais quand je vois la difficulté pour compléter les équipes pour le concours Ligue 1, ça me semble un peu juste pour commencer en début de saison ... mais pourquoi pas
ducon
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 23/08/2008 à 16h24



Utilisateur
Perso je veux bien vous proposer des éditos pour le challenge ligue 1 tout au long de l'année. Sur un ton débile et super sérieux à la fois dans la mesure du possible, ce qui est souvent la même chose d'ailleurs.
En exagérant par exemple quelques perfs à la manière de nos amis les journalistes sportifs décérébrés. Mais avec zéro agressivité naturellement (aimons-nous vivants).
MacLeBig
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 26/08/2008 à 15h33


Utilisateur
Fait toi plaisir alors
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 26/08/2008 à 22h19



de meme pour moi fais toi plaisir
sébasto
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 10/09/2008 à 02h29


Utilisateur
J'ai fait ma sélestion pour la liga et le calcio
et pour cause je suis en vacances du 1er au 30 septembre
Je vous fait,confiance pour sauvegarder mes sélections jusqu'au 4/10/08
Merci par avance
chtjopoete
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 13/09/2008 à 13h10


Administrateur
Calcio

les transferts seront-ils remis à 8 avant le premier match de L1 et premiership ?
Bon championnat à tous
MERCI
SALUT A+
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 13/09/2008 à 14h10


Administrateur
Si vous êtes sages
chtjopoete
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 13/09/2008 à 15h17


Administrateur
Calcio

aussi sage que domenech !
félicitations encore pour le site et les challenges
salut A+
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 15/09/2008 à 20h56


Administrateur
Pour info le 1er édito de la saison est en ligne et nous a été proposé par ducon
thidom
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 15/09/2008 à 21h20


Utilisateur
Merci pour tout le boulot c'est super
footamax
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 25/09/2008 à 22h43


Administrateur
L'édito de la seconde journée est en ligne ...

Bonne lecture et merci à ducon
Magic trezeguet
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 26/09/2008 à 10h04


Utilisateur
Merci Ducon
Fouchampvan
Sujet : Editos Challenges Ligue1/Premiership/Calcio/Liga Posté le : 27/09/2008 à 00h12


Utilisateur
Super éditos Ducon !
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion