logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
serpico
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 02/08/2008 à 17h27


Utilisateur
Slt FOOT@MAX,

les challenges CALCIO et LIGA n'ont pas été remis à jour, e suis toujours avec mon équipe de 2007/2008, Quand allons nous pouvoir modifier notre équipe
Merci de ta réponse
A+
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 02/08/2008 à 19h59


Utilisateur
Salut,

F@M est en congé, mais il se connecte de temps à autre pour répondre...

On ne commencera pas avant la 3è ou 4è journée donc c'est pour cela que rien n'est encore à jour
footamax
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 03/08/2008 à 22h27


Administrateur
Je suis de retour

Pour les challenges Calcio et Liga les calendriers ne sont pas encore en ligne (ce le sera dans la semaine)

Une fois les calendriers en ligne tous les effectifs seront effacés car je ne susi aps encore complètement à jour au niveau des transferts ...

Ne perdez donc pas de temps à faire vos compos d'autant que tous les challlenges (Ligue 1, Calcio, Liga et Premier League) débuteront début septembre
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 04/08/2008 à 17h37


Utilisateur
Si tu as besoin d'un coup de pouce pour les compos de chaque équipe, mail moi et explique comment te mettre tout ça sur fichier excel
footamax
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 04/08/2008 à 23h10


Administrateur
Pourquoi pas, j'essaye de faire mon maximum pour tenir les compos à jour mais je rate forcément quelques transferts.

Magic Trezeguet m'a donné un gros coup de main pour mettre à jour les effectifs de Ligue 1.
Je crois qu'il a comparé les effectifs de mon site avec les effectifs pros de chaque club (via leur site officiel je pense)

Ensuite il m'envoyait les modifs à faire par mp.

Pour l'instant je suis un peu à la bourre sur les championnats Européens car je n'ai pas régularisé tous les "retour de prêts"

Avis aux amateurs
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 06/08/2008 à 21h16


Utilisateur
Et si on faisait un petit copier/coller des effectifs sous excel ???

Mais il me faudrait ta base...

footamax
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 06/08/2008 à 23h26


Administrateur
C'est pas si simple que ça PSG val car si je fais du simple copier-coller (chose que j'ai fait lors de la 1ère saison) je me retrouve avec plein de joueurs en doublon (joueurs qui sont déjà dans ma table mais pas dans la bonne équipe)

Il faut donc au préalable faire une recherche sur chaque joueur à ajouter ... je suis actuellement entrain de préparer une petite interface permettant de faire une recherche sur un joueur.

Une fois que ce sera en ligne, je pourrais t'envoyer le fichier excel avec les infos que je récupère.
Cédric28
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 17/08/2008 à 22h36


Utilisateur
si c'est pas trop compliqué je veux bien aidé ; je me tiens a ta dispo n'hésite pas
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 18/08/2008 à 08h04


Utilisateur
Toujours pas de fichier à l'horizon...
footamax
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 18/08/2008 à 20h13


Administrateur
Mon fichier est un copier-coller des effectifs de l'Equipe.fr sauf que je me rend compte que les compos ne sont pas vraiment à jour sur le site de l'Equipe.fr (seule la premiere League semble à jour)

Connaissez vous un site sur lesquels les effectifs seraient à jour ?
Cédric28
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 18/08/2008 à 21h27


Utilisateur
essai peut etre France Football.fr, les effectifs ont l'air a jour
footamax
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 18/08/2008 à 21h49


Administrateur
L'effectif de Francefootball est identique à celui de l'Equipe.fr et n'est donc pas à jour non plus.

Voici un petit exemple pour l'effectif de Bologne que je dois ajouter.

Effectif sur l'Equipe.fr

Effectif sur le site officiel du club

S'il n'y avait que quelques joueurs de différents ça ne me poserait pas de problème mais là c'est plus de la moitié de l'effectif qui est incorrecte.
Fanderobert
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 18/08/2008 à 22h35


Utilisateur
Footamax, peut etre qu'en allant sur Wikipedia et en tapant le nom des equipes dans la recherche tu trouveras tous les effectifs mis à jour, cependant le poste des joueurs n'est quelquefois pas très fiable
footamax
Sujet : Challenges Calcio & Liga Posté le : 18/08/2008 à 22h56


Administrateur
Sur wikipedia ça semble à jour mais c'est le format de la fiche joueur qui ne m'arrange pas.

Les colonnes de mon fichiers excel que je réinjecte dans ma base mysql, se présentent sous cette forme :

Equipe | Nom | Prenom | Nationalité | Date de naissance | Poste | Taille | Poids

Tu comprends donc que lorsqu'il s'agit d'ajouter un joueur j'ai un formulaire sur le site pour le faire mais lorsqu'il s'agit d'une équipe complète je préfère pouvoir insérer tous les joueurs d'un coup dans mon fichier Excel
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion