logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 18/11/2006 à 10h59


Utilisateur
"J'ai été clair avec mes joueurs nous sommes à 2 points d'une possible montée, il faudra impérativement gagner ce match contre GETAFE meme si cette equipe est dans la zone des relegable,il faudra prendre ce match au serieu et esperer un bon match de notre part, l'occasion peut etre belle concernant le classement.."

cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 18/11/2006 à 13h12


Utilisateur
De Sébastopol :
Effectivement pour le podium à mi-saison vous êtes tous bien placés mais le championnat est long et beaucoup de choses peuvent encore se passer.

Il n'y a pas de mi-saison mais il y aura 2 saisons :

- la 1ère, de la 5è journée à la 21è du championnat officiel de L1 qui correspond pour nous de la 1ère journée à la 17è !
- la 2ème, de la 22è à la 38è journée du championnat officiel de L1 qui correspondra également de la 1ère journée à la 17è !
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 19/11/2006 à 00h19


Utilisateur
Footamax dit :

Une petite modification qui ne va pas faire plaisir à notre ami cd31 .... y a des semaines comme ça ou rien ne va !!

Le 1er but attribué à Pujol (csc)

Après visionnage de l'action, la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le premier but de la rencontre Toulouse-Sedan (3-1) à Grégory Pujol contre son camp. La Commission d'Organisation des Compétitions a estimé que le but est la conséquence de la déviation du ballon par Pujol. En conséquence, le total de buts marqués par l'attaquant de Toulouse Fabinho s'élève à trois depuis le début de la saison.

Une victoire qui se transforme en match nul et te fait perdre ta seconde place au classement
J'espère que tu n'en voudras pas trop à la Commission d'Organisation des Compétitions



Avant les matchs de ce dimanche, cette décision me coûte la première place du classement.
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 19/11/2006 à 07h56


Administrateur
Désolé cd31
Au moins tu n'as pas la pression d'un leader de championnat
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 08h42


Utilisateur
Comme nous l'avions prévu, ce match contre Jeroboam fut très disputé!
La victoire s'est dessiné dans l'ultime seconde du temps réglementaire grâce à notre gardien qui fut plus qu'exceptionnel ce soir!
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 13h25


Utilisateur
"C'est une contre performance terrible,un match où le réalisme est resté à la maison,je suis très decu mais nous allons travailler pour pouvoir des le week-end prochain montrer notre vraie valeur et montrer qu'on peut prétendre à la montée!!"

parker
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 17h47


Utilisateur
"...je suis tres content de la performance de mes joueurs, ils ont fait preuve de realisme face a une tres bonne equipe, j'espere qu'on va pouvoir continuer sur cette bonne dynamique pour s'éloigner le plus loin possible de cette zone rouge!..."

MacLeBig
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 18h03


Utilisateur
Un match nul à l'arraché pour notre équipe à l'exterieur. Jolie but marqué à 29 minutes de la fin du dernier match officiel

Grace à ce point nous avons fait le break sur le 5 eme bien que nous perdons 2 places au classement.. Mais le Break est la !!! Il ne reste plus qu'a confirmer la forme du moment pour prendre la 1ere place de la D3
Dumb et Dumber
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 18h55



Utilisateur
Enfin une victoire (la 3e seulement)!
Mais que ce fut dur (3-2), nous avons tremblé jusqu'à la fin. je félicite mon adversaire pour sa combativité et son fairplay.
Pour conclure, j'espère que cette victoire va nous lancer dans ce championnat.
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 18h58



Utilisateur
encore une défaite...
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 20/11/2006 à 20h46


Administrateur
encore une victoire ...

... et cette victoire nous a complètement relancé dans la course à la montée.
Nous comptons bien enchainer une 3ème victoire consécutive ce week-end face à mama.
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 21/11/2006 à 10h32


Utilisateur
Victoire sur le fil.... un grand bravo au joueur qui n'ont rien laché !!!

Une pensée pour sheva-superstar qui touche le fond du classement...

cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 21/11/2006 à 12h56


Utilisateur
Second match nul consécutif qui me relègue à la 7è place du classement mais mon équipe reste à 1 seul pt du podium. Malgré l'appui de nos nombreux supporters, nous n'avons pas saisi notre chance ! J'espère que ce but pris dans le temps additionnel de la seconde période n'entachera pas le moral des troupes et que l'on saura rebondir dès le prochain match.
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 22/11/2006 à 18h49


Utilisateur
Matchs du 25 et 26/11/2006

Division 1
lorik_cana - jeancroust
pringle - vero
Bertus - zezette
toto - fifild
Le capitaine - njulieno
Blague à part - cd31
jugador56 - kleber
iverson - Cédric28
serpico - bac73

Division 2
Magic trezeguet - marseillais10
dryness - GETAFE
Fanderobert - Kyubi Kitsune
Yeti - supporter asse
Trezegoal - jeroboam
PSG-VALENCIA - Dumb et Dumber
thidom - sheva_superstar
rapta - Fouchampvan
Me Bertus - sébastopol

Division 3
footamax - mama
parker - Les Plaines
fada fab - vachot team
MacLeBig - fredher01
patrickny - alexyyy'ss
chtjopoete - guitch
djeboss - JM56
matt93 - flo
ducon - laros
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 23/11/2006 à 00h15


Utilisateur
A 7 journées de la fin, tous les matchs deviennent de plus en plus difficiles ! Ce déplacement chez blague à part s'annonce périlleux car cette équipe lutte pour le maintien à ce stade de la compétition. C'est pour cela que je mets la pression sur mes joueurs, une victoire devient impérative après 2 nuls consécutifs pour se relancer dans la course au titre.
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion