logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 13/11/2006 à 08h50


Utilisateur
Je crois que nous avons su profiter de la petite faiblesse défensive de notre adversaire du soir. Ce fut un match étriqué, cela s'est joué à pas grand chose. La grande satisfaction est que nous reprenons les commandes de la L2 à l'issu de cette journée.

Je tiens néanmoins à féliciter mon adversaire qui malgré cette mauvaise série de blessure, sort du terrain la tête haute en ayant fait trembler tous nos supporters: Un grand bravo!
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 13/11/2006 à 12h11


Administrateur
Grace à cette victoire nous gardons l'espoir de pouvoir jouer la montée en D2.
Pour nous aussi cette victoire fut difficile, menés 2-1 lors du premier match nous n'avons pas baissé les bras et nous avons fait la différence dans les dernières minutes.

Le comble pour le supporter Marseillais que je suis, c'est le Lillois Bodmer qui me permet d'arracher ces 3 points !!!

Merci à notre public qui nous a soutenu jusqu'à la dernière minute
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 13/11/2006 à 13h39


Utilisateur
"Je suis très content de la prestation des mes joueurs qui on livré un bon match,mes attaquants n'ont pa marké mais je sais que je peux compter sur un milieu de terrain très efficace! C'est de bonne augure pour la suite car l'obejectif de la montée n'est pas hipothequé.."
pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 13/11/2006 à 18h16


Utilisateur
Un match très bien géré par mon équipe qui a su maitriser les pieges de l'adversaire.
Le but de Bodmer dans les arrets de jeu est vraiment superbe!
Fifild n'a pas démérité, il méritait autant que nous la victoire! Mais le destin en a fait autrement!
Cette victoire nous relance et est bonne pour la confiance!
Bonne continuation à Fifild
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 14/11/2006 à 23h10


Utilisateur
Difficile mais belle victoire à l'extèrieur dans un match fou jusqu'à la dernière minute (3-4) ! Cette victoire permet à mon équipe de se hisser à la deuxième place du classement.
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 15/11/2006 à 15h03


Utilisateur
Matchs du week-end du 18 et 19/11

Division 1
vero - lorik_cana
zezette - pringle
fifild - Bertus
njulieno - toto
cd31 - Le capitaine
Blague à part - kleber
jeancroust - serpico
bac73 - iverson
Cédric28 - jugador56

Division 2
GETAFE - Magic trezeguet
Kyubi Kitsune - dryness
supporter asse - Fanderobert
jeroboam - Yeti
Dumb et Dumber - Trezegoal
PSG-VALENCIA - sheva_superstar
Lmarseillais10 - Me Bertus
sébastopol - rapta
Fouchampvan - thidom

Division 3
Les Plaines - footamax
vachot team - parker
fredher01 - fada fab
alexyyy'ss - MacLeBig
guitch - patrickny
chtjopoete - JM56
mama - ducon
laros - matt93
flo - djeboss


Pour ma part et pour la seconde semaine consécutive c'est encore un match difficile qui attend mes joueurs face à un concurrent direct pour le titre. Il va nous falloir mettre la pression d'entrée de jeu pour essayer de marquer au plus vite, face à une équipe difficile à manoeuvrer. Nous comptons sur le soutien de nos supporters et nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le Tolosa Stadium sera à guichets fermés !
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 15/11/2006 à 15h15


Utilisateur
C'est un déplacement au combien important que nous allons devoir effectué!En tant que deuxième du classement D2, j'ose espérer que Jeroboam fera tout pour essayer de perturber notre défense. Sans vouloir dévoiler notre tactique de jeu, la meilleure défense de D2 pourrait bien vaciller sur un contre rondement mené. Ce sera peut-être la seule façon pour mes joueurs de l'emporter à l'exterieur pour garder notre position de leader.
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 16/11/2006 à 23h33


Administrateur
Une petite modification qui ne va pas faire plaisir à notre ami cd31 .... y a des semaines comme ça ou rien ne va !!

Le 1er but attribué à Pujol (csc)

Après visionnage de l'action, la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le premier but de la rencontre Toulouse-Sedan (3-1) à Grégory Pujol contre son camp. La Commission d'Organisation des Compétitions a estimé que le but est la conséquence de la déviation du ballon par Pujol. En conséquence, le total de buts marqués par l'attaquant de Toulouse Fabinho s'élève à trois depuis le début de la saison.


Une victoire qui se transforme en match nul et te fait perdre ta seconde place au classement
J'espère que tu n'en voudras pas trop à la Commission d'Organisation des Compétitions
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 17/11/2006 à 08h59


Utilisateur
" Un seul mot : gagner !!!! Il ne faut surtout pas que mon équipe se fasse surprendre par sheva-superstar (18è, NDLR) car nous perderions des places importantes au classement.

Avec 3 nuls et 2 défaites à l'extérieur, cette équipe peu très bien remporter ce match, mais ce sera sans compter sur la volonté de mes joueurs, et du soutien des supporters psg-valencianos !!!

Et oui, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite dans l'antre du 'Lutécia camp', nous partons très confiant.

Toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter un bon match à notre adversaire"
Bertus
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 17/11/2006 à 09h58


Utilisateur
Même chose, il faut se rétablir au plus vite de la désillusion de la semaine dernière

Même si on est pas favori....

Avec madame Bertus qui fait le forcing pour monter, la motivation sera double
thidom
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 17/11/2006 à 10h53


Utilisateur
jeroboam - Yeti
Fouchampvan - thidom

Voici 2 matchs du haut du tableau. La montée en D1 va peut-être ce jouer lors de cette journée. Pour ma part, mes joueurs attendent ce déplacement avec impatience. Il va falloir jouer tout les coups à fonds et nous nous sommes préparés pour ce combat. Je pense que cela va se jouer sur peu de choses.
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 17/11/2006 à 16h10



Utilisateur
moi j'espère une victoire...on en a besoin!!
bertus félicite scalou pour moi car je vois qu'elle veut monter en L1!!!

chapeau!!

a+
sébasto
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 17/11/2006 à 19h38


Utilisateur
Sans vouloir t'offenser thidom je pense que vous n'etes pas les seuls à prédendre à la D1
Il y a de serieux clients dans cette division 2
Rien de ne sera joué jusqu'à la derniere journée
sébasto
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 17/11/2006 à 19h43


Utilisateur
Effectivement pour le podium à mi-saison vous êtes tous bien placés mais le championnat est long et beaucoup de choses peuvent encore se passer
toto
(compte supprimé)
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 18/11/2006 à 09h23



Utilisateur
espérons une reaction de l'équipe après ces derniers WE qui n'ont pas été ricge en points ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion