logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les challenges Européens


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 14h58


Utilisateur
Je pensais que ça pouvait être sympa que ceux qui le souhaitent nous donnent leurs impressions d'avant-match et d'après-match pour le challenge L1 mais uniquement pour le match qui les concerne. Ca pourrait ressembler à un complément de l'édito !

Matchs du week-end :

Division 1
lorik_cana - zezette
pringle - fifild
Bertus - njulieno
toto - cd31
Le capitaine - Blague à part
kleber - Cédric28
serpico - vero
iverson - jeancroust
jugador56 - bac73

Division 2
Magic trezeguet - Kyubi Kitsune
dryness - supporter asse
Fanderobert - jeroboam
Yeti - Dumb et Dumber
Trezegoal - PSG-VALENCIA
sheva_superstar - Fouchampvan
Me Bertus - GETAFE
rapta - marseillais10
thidom - sébastopol

Division 3
footamax - vachot team
parker - fredher01
fada fab - alexyyy'ss
MacLeBig - guitch
patrickny - chtjopoete
JM56 - flo
ducon - Les Plaines
matt93 - mama
djeboss - laros
cd31
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 15h09


Utilisateur
Match assez difficile pour moi face à un concurrent qui vise le titre et qui n'a, jusqu'à lors, connu qu'une seule défaite. Je m'attends à un match engagé mais dans lequel il devrait y avoir des buts ! Néanmoins, mon équipe ne va rien lacher et nous nous préparons bien cette semaine en vue d'aller grapiller au moins 1 pt de ce déplacement même si l'objectif reste la victoire !
Yeti
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 15h10


Utilisateur
Dumb et Dumber reste sur une série de 3matchs sans victoire, je pense qu'il aura à coeur de réaliser un grand match dans notre antre de l'Hymalaya's Road Stadium.
Nous sommes actuellement en position de monter en L1, nous serons donc favoris, mais je n'aime pas mettre la pression sur mes joueurs, alors je leur dirai simplement de jouer comme ils savent le faire, et on verra bien comment le score évoluera.
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 16h34



Utilisateur
j'ai demandé à mes joueurs de ne plus lacher de pts dans notre stade "fadadrome" car il y a urgence de prendre des pts!!

on va voir...
MacLeBig
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 19h30


Utilisateur
Nous ne nous inquiétons pas pour cette rencontre au BurgerStaduim et nous pensons que cela ne sera qu'une formalité. ( A domicile, nous avons 3 victoires et 1 nul au compteur )

A noter aussi que nous nous rencontrons aussi sur le challenge Anglais et que la, nous jouons la non Regégation et lui la montée en D2

Et oui ca sera notre petit Week end à nous Guitch
pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 20h29


Utilisateur
Bonne idée ce petit post

Quant à moi, je reçois Fifild qui est bien accroché à sa 4ème place et qui joue le titre.
Cela sera très dur! Surtout qu'il n'a jamais encore perdu à l'extérieur!
Mais peut-etre le fait qu'il ne reste que sur 3 pts engrangés sur 9 et l'effet que lui fera le Pringle Road l'impresionnera et le déstabilisera

Mes joueurs sont prêts, et je compte beaucoup sur mon attaquant Gignac, très en forme en ce moment pour faire la différence

Bonne chance à toi fifild
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 20h50


Administrateur
Le Footamax Stadium sera comble ce week-end pour la venue de vachot team.

Ce sera un match difficile, mais je compte sur mes joueurs pour produire un grand match ... ce week-end la victoire sera impérative pour pouvoir encore espérer jouer la montée !

Ce match s'annonce difficile pour toi vachot team
parker
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 09/11/2006 à 23h33


Utilisateur
Mon equipe a besoin de points!
Pour pouvoir etre loin de cette zone de relegation!
Je pense pouvoir compter sur le public du Parker Center pour soutenir mon equipe, mes joueurs savent ce qu'ils ont a faire!

Ca sera un combat de tous les instants contre fredher01! Bonne chance a lui tout de meme!
PSG-VALENCIA
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 10/11/2006 à 07h31


Utilisateur
Nous espérons beaucoup de ce déplacement chez Trezegoal ! le message a été très clair, victoire, victoire, victoire ; notre dernier match face à un des leaders (yeti), nous a fait beaucoup de bien (ndlr : victoire 1-0).

Cela a permis à l'équipe de se rapprocher du quatuor de tête, mais le chemin est encore long jusqu'à la fin de saison. Les résultats de Trezegoal à domicile sont partagés (2V-1N-2D) et nos performances à l'extérieur répartie (1V-1N-1D), nous axerons tout sur les contre-attaques !

Que ce match soit celui de la continuité (dèjà 3 matchs sans défaites)...

Bon match !!

Non à la violence et au racisme !!!!!
Magic trezeguet
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 10/11/2006 à 13h37


Utilisateur
"Mon équipe et moi meme avons encore la volonté de monter, une victoire est indispensable, si mes joueurs ne mouille pas le maillot des decisions seront prises!! Cet aversaire n'a k'1 point de plus il est largement a notre portée!!!"

Dumb et Dumber
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 10/11/2006 à 18h48



Utilisateur
Je souhaite bon match à mon adversaire.

J'espère enfin règler notre grand problème défensif. Ce n'est pas très glorieux de possèder la pire défense. Je souhaite une vive réaction de mes joueurs! Sans cela, peut-être faudra t-il prospecter en vue de se renforcer lors du mercato.

Pour ne pas compromettre notre objectif de montée il faut impérativement gagner!
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 11/11/2006 à 08h06



Footamax il y a un probleme tu a pas bloquer le bon challege, tu a bloquer le challenge anglais au lieu du challenge ligue 1.
footamax
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 11/11/2006 à 08h59


Administrateur
Pour la Premiere League je confirme que les matchs sont bloqués ... je pense qu'il y a un problème avec ma gestion des saisons !!
Je ne pense pas pouvoir corriger ça ce matin donc je te propose de m'envoyer tes éventuels transferts par mail.

Pour la Ligue 1, aucun problème si tu regardes bien tu peux modifier ta compo mais les modifs seront prises en compte pour la 14ème journée
Dumb et Dumber
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 11/11/2006 à 09h15



Utilisateur
dépêche spéciale "dumb et dumber joue de malchance"
Après la blessure long terme de Fred et son remplacement par Benzema, voilà que celui-ci se blesse à son tour pour 8 semaines...
un nouveau transfert va devoir être effectuer pour cause de blessure...
Les recruteurs sont sur le pied de guerre et espère dénicher la perle rare avant la prochaine journée...
pringle
Sujet : Challenge Ligue 1 Posté le : 11/11/2006 à 12h43


Utilisateur
J'ai entendu ton recruteur parler de cela justement...
...et j'ai entendu un nom: L.Rémy

Peut-etre ta perle rare à dénicher !

Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion