logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les concours pronos


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bush
Sujet : Evolution des places dans les groupes privés Posté le : 21/12/2011 à 11h55



Utilisateur
bonjour est il possible de pouvoir afficher l'evolution des places dans les groupes privés ???
footamax
Sujet : Evolution des places dans les groupes privés Posté le : 21/12/2011 à 20h35


Administrateur
Pas évident car l'information qui est sauvegardée dans la table est la place au classement général.

Je vais réfélchir si je peux utiliser cette table pour arriver à avoir l'évolution des classements des groupes.
footamax
Sujet : Evolution des places dans les groupes privés Posté le : 05/06/2012 à 23h34


Administrateur
Je viens de rajouter une table pour sauvegarder les classements des groupes privés.

Cette table se met à jour à chaque fois qu'un membre consulte le classement de son groupe.
Normalement cette contrainte devrait être suffisante pour que les classements soient mis à jour entre 2 "journées".

On va tester durant l'Euro et on ajoutera éventuellmeent cette fonctionnalité aux autres concours pronos pour la saison 2012-2013.

Donc pour résumer : si vous voulez accédez à ses évolutions, n'oubliez pas de consulter le classement de votre groupe
bush
Sujet : Evolution des places dans les groupes privés Posté le : 09/06/2012 à 16h04



Utilisateur
je vois que ca taf sévère footamax
PSG-VALENCIA
Sujet : Evolution des places dans les groupes privés Posté le : 09/06/2012 à 18h21


Utilisateur
footamax
Sujet : Evolution des places dans les groupes privés Posté le : 09/06/2012 à 18h48


Administrateur
Pour les groupes les classements seront mis à jour après chaque "journée" ... pendant les phases de poule ces journées seront composées de 4 matchs.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion