logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Coupe du monde 2014 Posté le : 06/12/2013 à 21h47



Utilisateur
Je pense que c'est le tirage reve ...


Le groupe le plus relevé le G ...

L'Allemagne le Portugal et le Ghana peuvent espérer se qualifier ...

Et les USA je ne pense pas cependant je pense qu'eux pourront faire éliminer une équipe ... (celle qui fait un nul contre eux ...)

Le Groupe C peut laisser des espoirs de 1er huitièmes en coupe du monde de la Cote d'Ivoire et de la Grèce ... D'ailleurs dans ce groupe la meilleure perf c'est 1/8 réalisé seulement ... 3 fois en totalisant tout ... (Japon 2006 et 2010 et Colombie 1962 ...)

Moi je vois bien le Japon (En 2010 ils finissent 2 avec un groupe Pays Bas Danemark et Cameroon) ...

Sinon je trouve dommage que les Pays Bas n'aient pas été TdS en tant que dernier finaliste de CdM ...

Parce que voir un Pays Bas Espagne dès les groupes ...
(Dans ce groupe je vois bien le Chili créer la grosse surprise et éjecter l'Espagne ...)
sébasto
Sujet : Coupe du monde 2014 Posté le : 07/12/2013 à 03h16


Utilisateur
Premier tout possible pour la France
Selon les résultats des poules et le comportement des français tout est plausible
Je crois aux bleus
bobby77
Sujet : Coupe du monde 2014 Posté le : 07/12/2013 à 12h57


Utilisateur
Pour moi,

Groupe A: Bresil & Mexique
Groupe B: Espagne & Chili
Groupe C: Grece & Cote d'Ivoire
Groupe D: Italie & Uruguay
Groupe E: France & Suisse
Groupe F: Argentine & Nigeria
Groupe G: Allemagne & Portugal
Groupe H: Russie & Belgique

Malgré un classement FIFA indigne de notre niveau, certains diront que nous sommes toujours cocu lors des tirages, moi je dirait qu'il y a des choses qui paraissent louche malgré tout. Comment avoir un groupe si faible alors que nous ne font pas partie des top 10 au niveau international? Cela n'engage que moi puisque c'est mon aivs mais sa me parait louche.

Malgré cela, je vois bien nos Bleus gagner cette CDM & gagner l'euro 2016 en France comme la génération 98-2000
Denis42
Sujet : Coupe du monde 2014 Posté le : 07/12/2013 à 13h22


Administrateur
Liga

Selon moi, l'équipe de France a bénéficié d'un tirage tout à fait favorable; mais à 2 conditions : rester humbles et ne pas aborder les matches "la fleur au fusil" !

Je crois que le pire adversaire de la France, c'est elle-même !

L'idéal serait de battre le Honduras d'entrée, pour bien se lancer dans la compétition car, n'oublions pas, qu'en 2006,
le France - Suisse s'était terminé par un bien triste 0 - 0.

Si l'on ne fait pas preuve de suffisance, la qualification pour les 8es de Finale est envisageable !

CEDRIC
Sujet : Coupe du monde 2014 Posté le : 07/12/2013 à 14h33



Utilisateur
bobby bah on profite de ce tirage car la Suisse était TdS c'est surtout ca ...

L'équateur est 23 au classement FfIFA donc pas loin derrière nous ...

Logiquement le tirage ne nous est pas si favorable si l'on se fie au classementd'octobre (non faussé par les barrages)...

Suisse 7 eme
Equateur 22 eme
Honduras 34 eme

Si on prend la Russie (19 eme donc pas bien mieux que nous (21)

Ils ont
Belgique 5
Algérie 32
Corée du Sud 56

Donc il n'y a rien de louche au groupe de la France si tu sous entends un trucage ...
bobby77
Sujet : Coupe du monde 2014 Posté le : 07/12/2013 à 18h30


Utilisateur
Chacun son avis hein Mais je crois en nos chance
CEDRIC
Sujet : Coupe du monde 2014 Posté le : 07/12/2013 à 19h25



Utilisateur
Enfin faudra m'expliquer pourquoi a chaque fois on a une thèse du complot qui fait son apparition quelque soit le tirage ...

Pour ceux qui disent que l'on cherche tout le temps a avantager la France souvenez vous du groupe de qualif pour l'EURO 2008 ou on a l'Italie avec nous (championne du monde)

Pour 2014 on a l'Espagne avec nous ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion