logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 21h58


Administrateur
Nice et Saint-Etienne qui ne passent pas leur match de barrage face à Limassol et Esbjerg !!

Il est tombé bien bas le foot français
CEDRIC
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 22h44



Utilisateur
Il reste encore un espoir pour les 2 ...

1 chance sur 22 et 1 chance sur 11 d'avoir un club francais en plus ...
bobby77
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 10h32


Utilisateur
C'est à la limite du grotesque... Il me semble que c'est Jean Michel Larqué qui disait que la Ligue 1 avait un niveau d'une division 2 au niveau européen bah je suis de son avis! Ridicule
legothier51om
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 11h35


Utilisateur
Et les mecs te font chier avec LA 5ème place et tout et ces tocards se font sortir comme ça .

Déjà Lille m'avait gavé l'an dernier en LDC . Mais là c'est pire quoi.

Toute façon il y a pas de secrets , regardez bien le passé .

PSG
OL
OM
BORDEAUX
MONACO

Avec tout le respect que j'ai pour les autres clubs français , ça c'est des VRAIS clubs de foot.
bobby77
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 11h42


Utilisateur
Disons que ses 5 clubs sont des valeurs surs! Même si Bordeaux est sur le déclin et que je les mettrait avec des clubs comme Lille Sainté Rennes. Des clubs qui ont de l'avenir mais qui sont trop inexpérimentés pour jouer la LDC!

Nice c'est à part l'an passé ils ont vraiment fait une saison extraordinaire, ils sont habitués à la relégation. Disons que c'était un petit kiff pour eux mais la réalité à vite pris le dessus...

J'ai hâte de voir revenir le grand Lens, le grand Nantes, le grand Auxerre!! Que notre championnat devienne de plus en plus relevé parce que la...
legothier51om
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 12h10


Utilisateur
Bordeaux a fait une bonne campagne européenne l'an dernier . Ils se font sortir par Benfica donc c'est vraiment pas mal .
CEDRIC
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 12h13



Utilisateur
legothier hum Bordeaux Lille pour moi c'est meme niveau a peu près .. (puis Lille on critique mais eux ont été en LDC l'an dernier et puis la groupe n'était pas simple avec le Bayern et Valence ce n'est pas si simple ...)

Sinon tu parles de l'OM mais l'an dernier il se prennent 3/0 par l'AEL Limassol faut pas l'oublier non plus donc dire que eux sont un "vrai club" par rapport a Lille ...
legothier51om
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 12h20


Utilisateur
Lille se devait de terminer 3ème et allez en europa league quand tu le BATE Borisov dans ta poule .


Pour l'OM nous étions déjà éliminer . Donc ton argument ne tient pas.
CEDRIC
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 12h27



Utilisateur
La Bate Borisov n'avait pas mis 3/0 a Munich ?

Bah les autres club était Mochenglanbach et Fenerbace c'est pas insurmontable non plus pour ce que tu appelles "un vrai club" ...
legothier51om
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 18h35


Utilisateur
Mais tu es sérieux ? Regarde qui est dans la chapeau 2 du TAS hier ? Il y a peut être une raison non ?

Désolé c'est pas une honte de se faire sortir de l'europa league par le Fener et Wolfsbourg.

Le bayern a perdu 3-0 contre Borisov est bien c'était une honte et les allemands ont vite rectifiés le tir derrière .
CEDRIC
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 22h45



Utilisateur
Hum Mochenglabach pas Wolsburg ... (d'ailleurs Mochenglabach a fini 6eme de son championnat et ils étaient loin d'etre au mieux quand Mmarseille les a afrontés ...

Bref c'est pas pour enfoncer Marseille mais Marseille et Lille sur la scène européenne meme combat ...
legothier51om
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 31/08/2013 à 00h27


Utilisateur
Oui Monchengladabch pardon .

Même combat ? Sérieux ?

Les deux dernières campagnes des 2 clubs en LDC

Lille :2012-2013 , 4ème de sa poule
2011-2012 , 4ème de sa poule
OM : 2010-2011 , Sors de sa poule et se fait éliminer par Manchester U en 8ème de finale , qui va en finale
: 2011-2012 , sors de sa poule qui comporte Arsenal et Dortmund , élimine l'Inter Milan en 8ème et se fait sortir par le bayern en quart , qui ira en finale .


Merci . Bonsoir .
CEDRIC
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 31/08/2013 à 11h45



Utilisateur
Oui mais n'empeche que Lille l'a joué la LDC donc je ne vois pas pourquoi dire qu'ils sont inférieurs a Marseille ...

(Et puis bon en 2012 Marseille ne jouait que la LDC ils peuvent bien faire un 1/4 vu ou ils ont fini Lille avait aussi comme objectif le championnat donc

Marseille et Lille (ainsi que Bordeaux) et bientot Lyon de toutes facons a l'avenir ca va etre la meme chose ils vont se battre pour la troisième place du championnat pour pouvoir aller en Europa League car ils auront a faire au 4 eme espagnol ou anglais ou allemand voir le troisième italien ... et dans tous les cas on aura espérons le le 3eme de L1 et le 4eme et le Vainqueur de la Coupe de France ...

Et puis il faudrait peut etre a l'avenir faire une sorte de match barrage avant le championnat entre le vainqueur de la coupe de la ligue et le premier non qualifié ...

Ca les mettras en jambes et ca évitera peut etre qu'on se fasse éliminé par Ejsberg ...
legothier51om
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 31/08/2013 à 12h53


Utilisateur
En tout cas nous sommes d'accord sur le fait que l'europa league est snobé par les clubs français et que c'est pas normal .

Faut avouer que là Saint etienne et Nice je pense pas qu'on puisse faire pire ...
CEDRIC
Sujet : Europa League 2013/2014 Posté le : 31/08/2013 à 14h34



Utilisateur
Oui ... et encore la c'est que le début ... La composition dite simple des groupes de Lyon et Bordeaux fait quand meme peur ... Pas sur que Gillot aille a Tel Aviv ou Nicosie en alignant l'équipe 1 ... et si il met l'équipe bis c'est la défaite assuré ...

Pour Garde c'est pas pareil Lyon est peut etre le seul club francais avec Marseille a prendre cette compétition au sérieux ...et l'équipe 1 est aligné ... mais le Betis Séville meme avec l'équipe 1 ...

Quand a St Etienne c'est difficile de dire qu'ils n'ont pas joué les 2 matchs a fond quand meme ...

A l'aller ils mettent 4 buts et mène 3 fois au score et on ne peut pas brader un match retour ...


Mais que faire pour qu'un club tel Nice ou Rennes prenne cette compétition au sérieux ? c'est ca qu'il faut se demander ... c'est un club moyen de L1 qui normalement est supérieur au 1 chypriote mais ils veulent s'économiser ... et si on prend un club tel Guingamp qui a joué l'Europe eux n'ont aucune chance dès le départ ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion