logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 19h08


Utilisateur
PSG
BENFICA
ANDERLECHT
OLYMPIAKOS


OM
NAPOLI
ARSENAL
BORUSSIA DORTMUND


L'éternelle chatte de Paris sur les tirages !

ET nous c'est Groupe plaisir . NO pression . Sa va être cool .
coco-tony-56
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 19h23


Utilisateur
PSG : seul club à ne pas rencontrer une équipe allemande / espagnole / anglaise / italienne en poule deux années de suite
CEDRIC
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 19h37



Utilisateur
C'est bien Marseille a déja des dates si ils ont des matchs reportés vu qu'ils sont sur de ne pas joué l'Europe après décembre ^^

PSG bah il devraient passer ... enfin bon une équipe qui a faillit perdre contre Ajaccio faut se méfier quand meme mais la ...
footamax
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 21h07


Administrateur
CEDRIC je te trouve bien pessimiste ... on va quand même tenter de viser la 3ème place
CEDRIC
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 22h36



Utilisateur
A vrai dire mes préférences dans ce groupe vont a Arsenal et Dortmund et j'aime bien Naples aussi donc Marseille je n'espère pas grand chose pour eux

Mais si ils étaient tombés dans le groupe de Paris et Paris dans celui de Marseille j'aurais été très content la ^^ voir Marseille en 1/8 et Paris 4eme aurait été superbe
Fanderobert
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 29/08/2013 à 22h47


Utilisateur
Mentalité typiquement francaise... meme si c'est vrai que ca va etre très compliqué pour l'OM
bobby77
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 10h37


Utilisateur
L'OM à sa carte à jouer No pression comme à dit Legothier on est pas a l'abri de belles surprise J'espère que l'OM pourra choper la 2eme place du groupe. COncernant le PSG, Benfica a mal débuté sa saison, Olympiakos sa devrai être plus chaud dans les tribunes et aux abords du stade que sur le terrain et Anderlecht attention à pas manger trop de saucisse frite mdr

Sinon sympa le groupe Real Juventus Galatasaray!
Milan encore avec Barça puis Celtic et Ajax! Groupe super exotique!! Ajax si vous regarder sur les dernières années je crois qu'ils n'ont jamais été verni par le tirage!!
Enfin le groupe Bayern City CSKA je vois bien le CSKA tappé City
legothier51om
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 11h30


Utilisateur
Exact mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Normalement la 4ème poule nous est destinée.

Mais bon José à dit qu'on sera le poil à gratter de la poule , donc tranquille .

La chance du groupe c'est que va être très serré même si je mettrais Dortmund au dessus de Naples et Arsenal .

En tout cas je peux vous dire qu en tant que supporter marseillais , de voir qu'il y a un an , on etait dans le seau et aujourd'hui de jouer de superbes matchs comme ça c'est vraiment kiffant .




Sinon je pense qu'il n'y aura pas trop de suprises , peut être dans le A avec United , le shakthar , Leverkusen et la real sociedad .
bobby77
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 11h39


Utilisateur
ANigo à rappelé que vous aviez battu Dortmund mais je crois qu'il a oublié que ce n'est pu le même DOrtmund Dortmund je les vois aussi au dessus après je dirai Arsenal mais bon à l'arrache

Groupe A: Je dirais MU & Shaktar
Groupe B: Real & Juventus
Groupe C: PSG & Benfica
Groupe D: Bayern Munich & CSKA
Groupe E: Chelsea & Schalke 04
Groupe F: Dortmund & Arsenal
Groupe G: Atletico Madrid & Porto
Groupe H: Barca & Milan
legothier51om
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 12h17


Utilisateur
Allez pronos

Groupe A :MU , Real sociedad
Groupe B :Real , Juventus
Groupe C :PSG , benfica
Groupe D :Bayern , City
Groupe E :Chelsea , Bale
Groupe F :Dortmund ,le coeur OM , sinon Naples
Groupe G :Atlético , Porto
Groupe H :Barça , Milan
CEDRIC
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 12h21



Utilisateur
Fanderobert pourquoi mentalité typiquement francaise ?

Je dirais

A United Sociedad
B Madrid Turin
C Benfica PSG
D Munich City (si eux passent pas la ils passeront jamais )
E Chelsea Schalke
F Dortmund Arsenal
G Porto Madrid
H Bbarcelone Milan ...
Fanderobert
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 13h55


Utilisateur
De ne pas supporter les clubs francais en coupe d'europe...
Je serais autant pour le PSG que pour l'OM dans cette LDC
(Ca repondait à : "Paris 4eme aurait été superbe")
CEDRIC
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 14h20



Utilisateur
Bah et pourquoi devrait on obligatoirement supporter les clubs francais ?

Et puis dans la dernière compo parisienne il n'y avait qu'un francais ... moins qu'a Arsenal et autant qu'a United Madrid ...

Et puis l'indice UEFA si c'est pour voir chaque été des clubs danois chypriotes voir meme moldave kazakhs ou irlandais éliminer le 5 eme du championnat francais je ne vois pas beaucoup l'intéret ^^

Et puis pourquoi supporter a tout prix les équipes de son pays ? Si elles ne nous plaisent pas je ne vois pas pourquoi on devrait absolument etre pour elles ...
Fanderobert
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 14h38


Utilisateur
Je n'ai jamais dit que c’était obligatoire.. si tu préfères supporter un club espagnol, allemand italien que français libre à toi mais c'est bien ce que je dis.

Certaines personnes sont heureuses quand l'équipe national perd c'est pour dire... les joueurs (pas tous) se comportent comme "leurs supporters"
Tragic trezegué
Sujet : Ligue des champions 2013/2014 Posté le : 30/08/2013 à 15h20


Utilisateur
Marseille 4ème, 0 pts ! Aucun espoir..
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion