logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 08/01/2013 à 19h37


Utilisateur
Perso j'y voyais aucun débat non plus! Je trouverai juste logique et respectueux qu'Iniesta en reçoit un avant la fin de sa carrière!
Après, une année c'est les stats perso qu'on met en avant, l'année d'après c'est la palmares et vice versa. Je trouve sa relou à force! Sa embrouille tout le monde et sa créer plus de polémique qu'autre chose! Depuis hier sa ne parle que de sa.. On arrive même à parler du costard que Portait Messi (Dolce Vita) Sa devient ridicule..

Puis quelle est la différence entre le ballon d'or et le jour fifa de l'année?
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 08/01/2013 à 19h48



Utilisateur
Messi cette année c'est ... 1 coupe des rois ne compétition international attendu par le monde entier ...
Ronaldo titre de champion d'Espagne et c'est tout
Iniesta coupe du roi + EURO ...

De plus Messi rate le pénalty de la qualification en demi de LDC et certes il met 91 buts ... (contre 18 équipe d'Espagne a la ramasse grace a l'équipe qui fait tout ou presque et en plus c'est toujours les memes...

Bref pour moi les 3 nommées auraient du etre Cech Iniesta et Casillas ... car cette année eux ont été décisif alors que mettre 5 but contre Vallaloid n'est pas décisif et est assez facile vu l'effectif ..

Iniesta car il gagne l'EURO est le joueur qui est l'initiateur des 91 buts de son attaquant et car on ne lui a pas donnée en 2010 ...

Cech car sans lui la Tchéquie ne va pas en 1/4 de l'EURO en tenant tete au Portugal et il sauve un (ou 1 pénalty en demi de LDC ce qui permet a son équipe de se qualifier pour la finale après deux matchs superbes ...)

En finale il "donne" la victoire a son équipe en finale de LDC...

Et Casillas car il est champion d'Espagne (capitaine de l'équipe national et du Real je crois) et il sauve l'Espagne de l'élimination contre la Croatie au 3eme match de poule autour de la 80 eme...
bobby77
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 08/01/2013 à 20h02


Utilisateur
CEDRIC, L'Atletico Madrid, L'atletico Bilbao, Valence ce n'est pas de la merde ou des équipe à la ramasse pour employés tes termes Il me semble que ton Cech il en mange 4 en supercoupe UEFA dont 3 par le seul Falcao nan?
Le championnat d'Espagne n'a pas d'intérêt parce que le Barça et le Real sont au dessous pas seulement au niveau sportif!! Ya le financier, le sponsoring, la notoriété, la réputation et j'en passe... D'ailleurs di moi quelle nation est la plus représentée en LDC à leur ou je te parle??
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 08/01/2013 à 20h10



Utilisateur
Bah Bilbao ils ont eut un beau jeu l'année derniere mais n'ont pas eut un bon classement et puis tu m'en cites 3 autres (allez Seville et Malaga pour te faire plaisir) mais les 13 autres luttent pour le maintient et si tu regardes par rapport a l'Angleterre par exemple il y a un tas d'équipes qui peuvent rivaliser avec Manchester² ...

Ensuite je parlait de nominer Cech dans les 3 ...

Perso j'aurais mis
1 Casillas
2 Iniesta
3 Cech
legothier51om
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 09/01/2013 à 13h42


Utilisateur
Non mais comment tu peux minimiser la liga . Les équipes sont meilleures en Espagne qu'en Angleterre .

regardes les clubs espagnols en coupes d'europes par rapport aux anglais
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 09/01/2013 à 17h48



Utilisateur
Les clubs anglais se fouent de l'EL aussi (United et City par exemple)
legothier51om
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 09/01/2013 à 17h58


Utilisateur
Et de la ligue des champions aussi apparemment .

2/4 pour les anglais
4/4 pour les espagnols



Heureusement que Chelsea gagne l'an dernier , sinon on se poserait des questions ...

regarde Michu , inconnu en liga , star en premier league
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion