logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 18h57



Utilisateur
Vous allez surement vous dire que c'est un peu (beaucoup) trop tot mais grace au fait que ni le Réal ni Barcelonne ne jouent la finale de Champions League le Ballon d'or devrait donc leur échapper (enfin j'espere) surtout qu'ils ont tout les deux raté leur match important. Je vous propose donc de proposer des noms possibles de joueurs pouvant l'avoir avec ses atouts et ce qui pourrait le faire chuter.
1er sur la liste pour moi Drogba il a réamlisé deux superbes matchs de LDC et si il marquait en finale de LDC en donnant la victoire a son équipe ca serait un + en plus.
Ses avantages: Il jouera la finale de la LDC a une très belle carriere et a montré énormement de choses sur les 2 match vs Barcelone (notamment en défense) il est en fin de carriere ce qui pourrait etre un titre pour honorer sa carriere. A noter aussi qu'a mon sens il a un autre avantage c'est que jamais un africain n'a remporté le Ballon d'Or.
Ses inconvénients: son club est a la ramasse en championnat il ne jouera pas l'EURO et il lui a manqué ce petit but en finale de la CAN.
Fanderobert
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 19h58


Utilisateur
George Weah a remporté le ballon d'or en 1995
bobby77
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 20h19


Utilisateur
C'est trop tôt Cedric Beaucoup de choses peuvent encore se passer N'oubli pas que Drogba a fait perdre sa Cote d'Ivoire à la CAN Messi, Ronaldo les favoris comme dab mais attention à Ribery, Robben voir même Van Persie sur lequel je mettrais bien une petite pièce si les P-B gagne l'Euro
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 20h19



Utilisateur
Il était américain non ?
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 20h29



Utilisateur
Oui oui je l'ai mis dans les inconvénient mais il me semble que lui il a mis son TAB en finale
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 20h41



Utilisateur
Ok j'avoue j'ai été nul Weah est bien africain (Libéria plus exactement) mais vu que le drapeau américain et libérien se ressemble ...
bobby77
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 20h52


Utilisateur
Oui il l'am i mais il a loupé un péno dans le temps additionnel Drogba ce qui aurai offert la CAN à son pays
CEDRIC
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 20h57



Utilisateur
ah ok je savais que la Zambie avait eu deux pénos contre elles arreter en demi et finale mais je savais pas que Drogba l'avait tiré mais il ne faut surtout pas Ribéry ballon d'or d'abord parce qu'il nous ridiculiserai si il devait faire un discours ou meme rien que pour les remerciment et de deux car il est a 5% de ce qu'il peut faire quand il joue en EDF
legothier51om
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 21h05


Utilisateur
Franchement tout dépend de la suite de la saison c'est trop tôt .

Brandao aura sa chance .
bobby77
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 26/04/2012 à 21h54


Utilisateur
Gourcuff les gars Il a réussi un match entier sans se blesser
PSG-VALENCIA
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 27/04/2012 à 07h28


Utilisateur
Mais non, c'est Armand, il a marqué un but contre Sochaux !!!!

footamax
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 07/01/2013 à 21h34


Administrateur
Et de 4 pour Messi, pouvait-on réellement le donner à un autre joueur après sa saison de tous les records.

J'en connais un qui doit faire la gueule
legothier51om
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 08/01/2013 à 12h25


Utilisateur
Tu parles de Jeremy Morel ? C'est sur il est déçu
bobby77
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 08/01/2013 à 13h12


Utilisateur
Ronaldo l'aura que si il revient à MU! Messi n'est pas près de le perdre son ballon d'or vu que d'année en année il continuera à battre des records impensable! Iniesta aurait pu et peut être aurait du l'avoir l'année où l'Espagne a gagner un premier titre sur le plan Européen! Mais ils ont choisi Messi. Depuis ce jour, tu ne peut le donner à quelqu'un d'autre que Messi

Par contre l'équipe type de 2012, c'est du grand n'importe quoi!!
legothier51om
Sujet : Ballon d'or: Et si c'était ... ? Posté le : 08/01/2013 à 18h59


Utilisateur
Mais la nouvelle version du ballon d'or privilégie les stats perso que les titres .

Même si cette année pour moi il y avait pas débat tellement ce qu'il fait est énorme , incomparable.

Par contre c'est vrai que l'equipe type est ridicule
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion