logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Les coupes et les trophées


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 22/02/2011 à 22h40


Utilisateur
Heureusement qu'il y a la LDC pour voir de beaux matchs Belle prestation Lyonnaise ce soir malgré le but Madrilène
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 23/02/2011 à 21h41


Administrateur
Ce soir ça manque un peu de buts

J'espère qu'ils vont arriver en seconde mi-temps
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 15/03/2011 à 22h40


Administrateur
Dégouté

Y avait pourtant la place de faire quelque chose ce soir.
Dommage que l'on gâche 2 belles occasions en première mi-temps

Maintenant on va pouvoir se concentrer sur notre prochain match !
Magic trezeguet
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 15/03/2011 à 22h51


Utilisateur
non non ca passe loin, avec rémy et gignac evidemment que ca passe loin! faut etre objectif! mu était a 70%
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 15/03/2011 à 22h58


Administrateur
Il manquait juste un peu de réalisme mais nous ne sommes pas passé loin

Gignac et Rémy c'est évident que ce n'est pas Rooney ou Hernandez mais ce n'est pas non plus le même salaire et malheureusmeent ceux-là on ne peut pas se les payer
Yeti
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 15/03/2011 à 23h10


Utilisateur
Il faut effectivement etre objectif: le score final c'est 2-1, tu pourras dire ce que tu veux, on ne passe pas loin!
Que MU ait été à 70% ou pas, ce soir on a les occasions de rentrer avec le match nul, c'est donc dommage...
bobby77
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 08h01


Utilisateur
Franchement hier soir on a eu le droit a 2 défenses "portes ouvertes" Du coté de l'OM, sur les 2 buts c'est abérent ^^ Et du coté de MU c'était lent mais lent!! J'ai envie de dire heureusement que ce n'était que Marseille en face
Tragic trezegué
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 11h35


Utilisateur
Gignac c'est deux fois le prix d'achat de chicharito MU etait prenable hier mais pas par Marseille ça c'est sure. Je pense qu'il faut arreter chaque saison d'acheter des bon joueur de L1 ( Gignac 14 millions..) et plutot se tourner vers des joueur talentieux...Parceque je suis désolé mais tu mets un joueur qui a un peu plus de classe que gignac sur la premiere occasion ça fait but..Une equipe peut pas aller loin en LDC sans une pointure en attaque ! Lucho je comprends pas non plus...apporte rien offenssivement, aucun effort defensif..
footamax
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 12h20


Administrateur
Le problème c'est que beaucoup de bons joueurs internationaux préfèrent jouer dans d'autres championnats Européens, donc forcément on fait monter les enchères dans le chamionnat de France et on achète des Gignac à 14M€ des Rémy à 15M€ ...
Y avait quand même vraiment la place et Ferguson était loin d'être serein.. on ne sentait quand même pas une grande maitrise du côté de MU !
legothier51om
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 12h34


Utilisateur
on a vu un petit manchester et un petit OM

Bien sur qu'il y a des regrets à avoir mais la qualité de jeu de marseille était trop limité
Certains n'ont pas le niveau champion's league

Retour à la réalité dimanche !
Magic trezeguet
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 13h47


Utilisateur
merci legotier, je suis d'accord avec ton analyse, l'om joue petit ( 0.0 de l'aller ) aucune volonté ni technique ni physique ! sérieux c'était pas un gros gros mu mais c'était un om minuscule! et je n'ai rien contre l'om j'essaye juste d'analyser, je suis objectif car je ne supporte personne en club, ya juste trezeguet que je kiffe
bobby77
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 17h29


Utilisateur
D'accord avec vous tous!! Je suis du meme avis de TT lorsqu'il dit que l'OM a gacher 32M d'euros cet été!! Parce que je ne suis pas sur que tous les ans, l'OM pourra se permettre d'avoir autant de budget pour le mercato. Ensuite, j'en reviens toujours à Niang!! OK c'était la volonté du joueur de partir mais pas 8M.. J'aime pas l'OM mais j’admettais amplement que Niang était un excellent joueur et aujourd'hui il n'est pas remplacer une peu comme Chamakh à Bordeaux cette année. Apres comme le dit Footamax pas simple d'attirer les grands d'Europe ici en France Mais par exemple un Gameiro aurait été meilleur pour l'OM Bien content qu'il soit rester du coté du Moustoir Ensuite pour le milieu de terrain, euuuh ba gros ????? J'ai vu Cheyrou qui a essayer de faire des choses et.. C tout!! Lucho double zero 00 Tres tres loin de son niveau à Porto. Ayew aucune percée.. Mbia sa a été sans être top. Mais la def.. Heinze il est temps kil arrête le foot!! Mandanda qui je trouvais revenais bien a enchaîner les conneries. Diawara j'en parle pas.. Pour mettre des coups à Néné il est bien présent mais pour marquer à la culotte Chicharito il est ou???

Une petite chose me chagrine en ce moment dans le foot, je ne sait pas si vous aussi vous l'avez remarqué ou pas. Hmm cela concerne la défense de zone!! Pourquoi depuis un certain temps on se met a défendre en zone??? Ou sont passés les hommes à hommes??? Marquage à la culotte??? Je suis très deçu de ce changement
legothier51om
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 17h47


Utilisateur
Concernant Niang , je pense qu'il est parti à un prix normal pour son age , mais c'est sur que son remplacement a été catastrophique , pour Gameiro , Deschamps a préféré Gignac a Gameiro , Big erreur et en plus il était moins cher !!!
Pour Lucho ,je pense que tout le monde est d'accord même si lui dit que c'est la faute des attaquants , les coups francs il pourrait au moins bien les tirer .
Pour ayew je suis pas d'accord , il doit toujours prendre le ballon et passer 3 joueurs , je pense toujours que sa place est au milieu .
bobby77
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 16/03/2011 à 18h17


Utilisateur
Le truc c'est que si maintenant on fixe le prix d'un joueur en fonction de son age, on avancera plus dans le football.. Certes Niang doit avoir dans la 30taine mais il me semble que 28-29-30ans c'est la période optimum pour un attaquant!! Il me semble Donc je pense que dessus l'OM a merdé. Apres je l'ai connu beaucoup plus percutant qu'hier soir. Et pour t'avouer hier soir quand j'ai vu les compos, je me suis dis rolala O'Shea va prendre cher avec Ayew et au final...
bobby77
Sujet : Ligue des Champions 2010/2011 Posté le : 06/04/2011 à 06h33


Utilisateur
Sa c'est des vrais matchs!!!! Comme on les aime Surtout quand les italiens se font torcher haha
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion