logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le coin de l'entraide


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bush
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 15/07/2010 à 22h36



Utilisateur
bonjour est il possible d'inserer une fenetre sur un site perso pour faire les pronostic
footamax
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 16/07/2010 à 23h12


Administrateur
Ce n'est pas évident car pour accéder aux pronos il faut s'authentifier donc difficile d'intégrer ça dans un flux RSS
obli
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 17/07/2010 à 00h30


Utilisateur
s'identifier? ^^
MacLeBig
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 17/07/2010 à 11h29


Utilisateur
Perso j'utilise un Rss avec des log's de connections sur d'autre sites donc

Mais en général c'est plus pour recevoir des info et non pas en envoyer non ?
du moins à mon utilité, mais si ca vas dans un sens ca doit allez dans l'autre techniquement
footamax
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 17/07/2010 à 12h59


Administrateur
Tout à fait d'accord avec toi, un flux RSS sert surtout à récupérer de l'info, pour faire ses pronos ça n'a pas trop d'intérêt ... par contre trouver une solution pour le faire via FaceBook ce pourrait-être un bon moyen pour faire connaitre le site.
obli
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 17/07/2010 à 17h45


Utilisateur
tout à fait
Pat-LeMans
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 19/07/2010 à 05h44


Administrateur
Foot féminin

On en parlait deja la saison derniere de Facebook, mais creer une application requiert quelques finances, ainsi qu'uns erveur pouvant tenir le cap.

Ben vi, si l'application remporte un succes et qu'elle doit absorber plusieurs milliers de pronostiqueurs, il faut pouvoir absorber tout ca (base de donnée etc).
bush
Sujet : insertion d'une fenetre avec flux RSS de nos prono Posté le : 30/07/2010 à 23h39



Utilisateur
et sinon par un code htlm c'est posible ou pas?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion